Flo123456
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
janv.-18-2024
08:18 AM
Déplus plusieurs semaines, le paiement en 4 fois est indisponible. Un conseiller au téléphone m’a indiqué qu’il y avait une mise à jour tous les 15 jours mais que cela pouvait se débloquer avant. Cela serait dû à un manque d’entrées d’argent en ce début d’année: paypal serait donc un organisme si fragile!? Cette incertitude donne envie d’aller cherche ailleurs. Ça ne manque pas. Juste quelques habitudes à changer dans le choix des commerces.
Résolu ! Accéder à la solution.
21 RÉPONSES 21
Flavie5
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars-15-2024
11:17 AM
Bonjour, pouvez-vous de nouveau payer en 4x depuis ? J'ai le même problème actuellement
SSK06
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
avr.-29-2024
03:18 PM
Bonjour, des news pour ce problème ? Il m'arrive la même chose pour le x4 depuis quelques jours, "mode de paiement indisponible" lors de la validation alors que mon compte bancaire est lié à mon compte paypal et que je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent.
Au téléphone, la conseillère m'a confirmé qu'il n'y avait aucune restriction sur mon compte, mais qu'il fallait obligatoirement que j'enregistre une carte débit pour le x4. Autant dire qu'elle n'en savait pas plus que moi.

- « Précédent
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Envois d'argent rejetés de façon injustifiée dans Envoyer et recevoir de l'argent
- envoi impossible vers une amie récement inscrite sur paypal dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Un prélèvement Paypal non autorisé sur mon compte bancaire dans Statut des paiements PayPal
- Dépôt sur compte de trading via Paypal dans Envoyer et recevoir de l'argent