4 fois refusé sans raison claire

Flo123456
Contributeur
Contributeur
Déplus plusieurs semaines, le paiement en 4 fois est indisponible. Un conseiller au téléphone m’a indiqué qu’il y avait une mise à jour tous les 15 jours mais que cela pouvait se débloquer avant. Cela serait dû à un manque d’entrées d’argent en ce début d’année: paypal serait donc un organisme si fragile!? Cette incertitude donne envie d’aller cherche ailleurs. Ça ne manque pas. Juste quelques habitudes à changer dans le choix des commerces.
Login to Me Too
21 RÉPONSES 21

Flavie5
Contributeur
Contributeur
Bonjour, pouvez-vous de nouveau payer en 4x depuis ? J'ai le même problème actuellement
Login to Me Too

SSK06
Contributeur
Contributeur

Bonjour, des news pour ce problème ? Il m'arrive la même chose pour le x4 depuis quelques jours, "mode de paiement indisponible" lors de la validation alors que mon compte bancaire est lié à mon compte paypal et que je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent.

Au téléphone, la conseillère m'a confirmé qu'il n'y avait aucune restriction sur mon compte, mais qu'il fallait obligatoirement que j'enregistre une carte débit pour le x4. Autant dire qu'elle n'en savait pas plus que moi.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.