Erreur sur rapport d'activité

pieryrib
Contributor
Contributor

Compte professionel ainsi que deux comptes Sandbox vendeur et acheteur.

Je récupère jusqu'ici les informations de paiement en téléchargeant les rapports d'activité.

J'ai mis en place sur le compte sandbox vendeur une liaison IPN (notification instantanée de paiement) vers un site web, pour faciliter la récupération des informations de paiement.

Après cette mise en place (qui semble fonctionner correctement), le rapport des activités réalisées indique l'adresse email du vendeur en lieu et place de l'email de l'acheteur (?).

Je ne sais pas s'il s'agit d'une coincidence d'un bug introduit entretemps ou d'une conséquence de la mise en place de l'IPN, mais il est très préoccupant de constater que les informations téléchargées puissent être ainsi falsifiées (noter que l'affichage de l'opération à l'écran indique bien les coordonnées de l'acheteur et non du vendeur)..

POur vérifier si coincidence ou conséquence , je vais désactiver IPN et faire une nouvelle tentative d'achat par le compte acheteur.

Merci de votre aide

Login to Me Too
2 REPLIES 2

pieryrib
Contributor
Contributor

Suite mon précédent post, je confirme le dysfonctionnement à nouveau constaté après désactivation de la transmission IPN.

Je tiens à disposition (je n'ai pas trouvé comment les joindre à ce post) le fichier téléchargé au format TAB et l'impression de l'opération qui démontrent le grave écart d'information entre les deux média pour la même opération...

Login to Me Too

MTS_joaquim
Moderator
Moderator

Bonjour @pieryrib,

 

Afin que nous puissions voir ensemble les différences entre les rapports que vous indiquez, pourriez vous ouvrir un ticket auprès du support technique au marchand à l'adresse suivante : https://www.paypal.com/mts (cliquez ensuite sur "contact support") et d'y joindre vos fichiers d'exemple.

 

Le forum d'entraide PayPal est une communauté Anglophone et il est recommandé de poster vos questions sur le forum en Anglais afin de recevoir de l'aide plus efficacement (le support technique peut cependant être fait en Français via www.paypal.com/mts).

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.