Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez. paiement sur mon site restaurant-bombay.fr

resbombay
New Community Member

Bonjour, Bonsoir,

 

je rencontre depuis plus d'un mois cette erreur :  Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez. au moment du paiement

sachant que sur mon sandbox tout se déroule trés bien

 

pouvez vous m'aider s'il vous plait

Merci d'avance

Login to Me Too
1 REPLY 1

Gilles8
Contributor
Contributor

Bonjour,

 

Faut pas trop s'étonner de ne pas avoir de réponses.

 

Suis de Belgique,

IL NE FAUT JAMAIS UTILISER LE SERVICE DE VIREMENT : POUR APPROVISIONNER VOTRE COMPTE PAYPAL DEPUIS VOTRE COMPTE COURANT.

 Le service n'est pas sûr.

 

Je l'ai fait en décembre 2017 (oui 2017), nous sommes quasi en SEPTEMBRE 2018 , oui vous avez bien lu.

j'ai perdu de l'argent, du temps, un service clientèle incompétent (promesses, pas de problèmes, pas de réponse, blablabla ...), j'ai envoyé la preuve de virement, d'argent, etc. RIEN.

 

Je suis client depuis 2006 chez Paypay-pal. Quel " je m'en foufou-tisme absolu " affligeant et je vous passe les propos non professionnels du service " clientèle " .

Juste 1 pour rire un peu " Vous n'êtes pas à un jour près ". Merci Paypay-pal  de me porter autant de respect après 10, 11, 12, ... années en tant que client. Vous êtes formidables.

 
Bonne chance (faut en avoir énormément avec ce " service " ! )
 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.