site arnaque ou non ?

aureliec92
Nouveau membre de la communauté

bonjour ,

j'ai trouvé des objets sur un site qui me plait (mobacup.fr)

je sais que si le site autorise paypal normalement tout est ok 

cependant ce site semble ne vendre que des copies et j'ai peur de ne pas être livrés....

pouvez me confirmer cela ?

et dans ce cas pourquoi Paypal autorise ce site alors que c'est du fake?
merci de vos réponses.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Oui , le but est plutôt d'attirer les gens pour voler les comptes ou CB , mais vendre quelques choses j'en doute !
vos informations privées ( mot de passe ) sont visibles par celui qui a mis le site sur le web .

certains disent que ce serait un site bidon de cote d'ivoire 😞

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
a votre place , je fuirais vite le site , et ne saisirez aucune information dessus .
( vos identifiant paypal et mot de passe pourraient être compromis ) => vol du compte paypal
C'est sans doute un site d'arnaque , il n'est même pas sécurisé sur les transactions !

ce site est référencé sur les forums dédiés aux arnaques

Login to Me Too

aureliec92
Nouveau membre de la communauté

bonjour ,

merci de votre réponse ,cela sous entend que même sur leur site , le site paypal n'est pas sécurisé ..

possible ?

 

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Oui , le but est plutôt d'attirer les gens pour voler les comptes ou CB , mais vendre quelques choses j'en doute !
vos informations privées ( mot de passe ) sont visibles par celui qui a mis le site sur le web .

certains disent que ce serait un site bidon de cote d'ivoire 😞
Login to Me Too

aureliec92
Nouveau membre de la communauté

merci beaucoup, j'ai toujours pensé qu'avec paypal j'étais protégé à 100% des arnaques, j'ai failli acheter en me disant que même si je ne recevais pas les articles je pourrais me faire rembourser, je n'ai pas pensé à un piratage de mon compte....

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Vous savez , voler un compte PayPal , pour certain c'est intéressant .
il existe de faux sites PayPal sur le web ( copie )
souvent on essaie de vous envoyer dessus avec un email faux au nom de PayPal , qui contient un message d'alerte et un lien dessus.

j'ai vu de belles copies du site PayPal : votre compte est volé en 10 secondes ( email+passe )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.