restriction

Max33
Contributeur
Contributeur
Bonjour, suite à un litige avec un client mon compte paypal c'est retrouvé débiteur. Mon compte est donc restreint. Je viens de résoudre mon litige avec ce client, celui-ci est prêt à couvrir mon solde débiteur plus couvrir mes frais d'expédition. Hier soir, il a essayé 2 fois de me virer les fond mais mon compte etant restreint aucun mouvement sur mon compte paypal n'est possible. Comment résoudre mon problème et autoriser rapidement mon client à effectuer son virement?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Max33,

 

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

 

Effectivement, lorsqu'un compte est restreint pour négatif, on ne peut plus y recevoir de l'argent, ni en envoyer.

Ce que je vous conseillerais serait de remettre vous-même le solde PayPal à zéro, ce qui débloquera le compte. Votre acheteur pourra donc vous envoyer le montant que vous pourrez encaisser comme "remboursement de votre avance".

 

J'espère vous avoir été utile 🙂

JeanFi

Login to Me Too

Max33
Contributeur
Contributeur
Merci, jeanfi!
Login to Me Too

martinetalleu
Contributeur
Contributeur
Jai le meme probleme , mon compte paypal est restreint egalement. Alors di je fais ce que vous demandez c est a dire mettre a zero pourtant jai 400e sur mon solde et 2 autres virement différé d un total de 1700e en cour . Est ce que je pourai récupérer mes sous ou ils disparaitrons . merci de me repondre . Et svp dite moi c est quoi un bireme t différé ? Le virement est en cour est ce que que paypal peut annulerle virement apres quelques jours
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.