restriction exportation

Sparta81
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

j'ai reçu il y a deux jours un message de paypal dont je souhaiterai aoivr plus de précisions , voici le copié-collé du message 

 

"bonjour Mr X

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités de notre système.

Nous nous engageons à respecter et à appliquer les obligations réglementaires internationales. C'est pourquoi nous devons nous assurer que nos clients, nos marchands et nos partenaires respectent également les lois et les règlementations.

Lors d'une récente vérification, nous avons déterminé que certaines activités sur votre compte pourraient enfreindre les restrictions d'exportation.

Toute nouvelle violation pourra conduire à la fermeture de votre compte.

Merci de votre collaboration. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cette situation pourrait entraîner. "

 

 

n'ayant eu aucune précision de la part de Paypal , j'aimerais savoir a quoi correspond une "restriction d'exportation" sachant que je n'ai rien expédié a l'étranger depuis 6 mois via un règlement paypal . 

 

 

merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.