remboursement d'un litige par paypal

steph93
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai été débitée par Uber France de 401 € pour une course d'une demi heure j'ai signalé ce litige à Paypal et fait opposition sur la carte bancaire devant être débitée, Paypal à trés bien géré ce litige puisqe j'ai obtenu le remboursement au bout de 3 jours mais la somme va être créditée sur la carte mise en opposition et donc rejetée par la banque y a t il un moyen de sortir de cette  imbroglio en sachant que j'ai plusieurs moyens de paiement auprés de Paypal ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Stéphane

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

la somme va être créditée sur la carte mise en opposition et donc rejetée par la banque y a t il un moyen de sortir de cette  imbroglio en sachant que j'ai plusieurs moyens de paiement auprés de Paypal ?

 

bonsoir ,

cela ira quand même sur le compte bancaire émetteur de la CB en opposition .
( par contre , votre banquier devra peut-être fouiller sur la CB et les remboursements pour s'y retrouver )

Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur, car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.