"... vos comptes PayPal et iTunes and App Store doivent être enregistrés dans le même pays."

MoulayHicham
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J’ai essayé d’acheter avec mon compte PayPal une application sur App Store d’Apple, quand j’essaye de lier mon compte PayPal à mon compte App Store, je reçois le message d’erreur suivant : “Nous sommes désolés, mais pour utiliser PayPal pour des paiements pré-approuvés à iTunes and App Store, vos comptes PayPal et iTunes and App Store doivent être enregistrés dans le même pays."

 

Alors que le Maroc n’existe pas dans les pays listés par App Store, j’ai mis USA, puisque j’ai une adresse postale en USA fournis par le service “viabox.com”.

 

Sur mon compte PayPal quand je rentre mon adresse postale en USA à la fin de l’adresse je trouve écrit “Maroc”, alors qu’il n y a pas d’options pour ajouter “USA” dans la partie “adresses” sur PayPal.

 

 

Merci de voir si les solutions suivantes sont possibles : 

 

1 : soit vous me donner une solution pour ajouter mon adresse en USA (comme ça mon compte PayPal aura une adresse en USA et aussi mon compte sur App Store)

2 : ou me permet d’ajouter une adresse d’un autre pays, par exemple l’Italie ou la France ou la Chine, puisque j’ai des personnes de ma famille qui habite là-bas et je peux utiliser leurs adresses postales.

 

En bref, je dois ajouter une adresse d’un autre pays sur mon compte PayPal, à part le Maroc, comme ça je pourrais faire des achats sur App Store d’Apple à travers mon compte PayPal.

 

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

MoulayHicham
Contributeur
Contributeur

OK, merci 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.