problème de vol d'argent sur mon compte Paypal

Ricki69
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

On a retirer sur mon compte paypal 111€ que l'on m'avait fait passer par une adresse mail dont je ne connais pas. J'ai ouvert un litige pour signaler ce vol Paypal à clos mon litige en disant qu'il n'était pas accepté. De plus comme toute les grosses structures il est impossible de discuter avec quelqu'un car il n'y a pas d'adresse mail ou de numéro de téléphone. Je trouve qu'il fait preuve d'un manquement à son rôle de sécurité qu'il est censé offrir.

En fait ce n'est que du blabla. Il prend des commissions énormes sur les transactions et en cas de litige ou de sécurité ou de vol d'argent il botte en touche. Pour ma part c'est finit l'utilisation de Paypal je vais clore mon compte et je vais essayer de communiquer au maximum sur les réseaux sociaux sur la non maitrise de notre argent avec ce type d'établissement. Avec une vrai banque on a la protection de piratage sur notre compte mais pas avec Paypal.

A tous ceux qui liront ce poste je vous conseille de ne plus utiliser Paypal.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

De plus comme toute les grosses structures il est impossible de discuter avec quelqu'un car il n'y a pas d'adresse mail ou de numéro de téléphone. Je trouve qu'il fait preuve d'un manquement à son rôle de sécurité qu'il est censé offrir.

 

bonjour @Ricki69 

pour votre compte Paypal France :

PayPal est joignable depuis un numéro de téléphone gratuit depuis la France 🙂

numéro vert qui commence donc par 0800/

depuis aide et contact / contactez-nous .

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Ricki69 

pour le reste /

 

Si vous remarquez une transaction que vous n'avez pas autorisée, avertissez-nous immédiatement via votre Gestionnaire de litiges. Si vous ne parvenez pas à vous connecter, appelez-nous dès que possible.

Avant d'ouvrir un dossier, vérifiez que l'activité suspecte ne provient pas d'un membre de votre famille ayant utilisé votre compte.

  1. Accédez à votre Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Signaler un problème.
  3. Utilisez les filtres pour trouver la transaction concernée ou sélectionnez-la si elle apparaît directement sur votre écran.
  4. Cliquez sur Continuer.
  5. Cliquez sur Je veux signaler une activité non autorisée.
  6. Laissez-vous guider.

Pensez également à vérifier vos paiements préapprouvés liés à l'autorisation de facturation. Ce débit peut provenir d'un service auquel vous vous êtes inscrit.

Pour vérifier et annuler vos autorisations de facturation préapprouvées :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements automatiques.
  4. Cliquez sur le nom du marchand, puis sur Annuler.

Application mobile PayPal
Évitez de partager votre appareil avec d’autres personnes. Si vous le faites, appuyez sur l'icône Paramètres en haut à droite, puis sur Connexion et sécurité, et décochez Se souvenir de moi.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.