prelevement paypal que je ne retrouve pas dans mon historique

Tangel93
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je constate un prélevement sur mon compte en banque à l'intitulé : PRVL SEPA PAYPAL EUROPE S.A.R.L ET CIE S.C.A ECH/ d'un montant de 53,20€

mais je ne retrouve pas cette transaction dans mon historique et activité PayPal ...

Tous les autres paiement ont aussi cet intitulé et je le retrouve bien tous.

 

comme je ne trouve pas cette transaction je ne peux pas contacter le Support sur cette transaction en particulier ....

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Tangel93,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant ce virement bancaire.

 

Je vous invite à nous appeler en passant par Aide et Contact, muni de votre IBAN. Nous regarderons ensemble dans votre Activité de compte en plus.

 

Si jamais le paiement a été effectué sur un autre compte, nous en ferons une étude afin de vous rembourser ensuite. Ce serait important de contacter votre banque aussi si c'est le cas. Voyez aussi si vous avez des paiements dans d'autres devises car les montants pourraient donc être différents.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Tangel93,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant ce virement bancaire.

 

Je vous invite à nous appeler en passant par Aide et Contact, muni de votre IBAN. Nous regarderons ensemble dans votre Activité de compte en plus.

 

Si jamais le paiement a été effectué sur un autre compte, nous en ferons une étude afin de vous rembourser ensuite. Ce serait important de contacter votre banque aussi si c'est le cas. Voyez aussi si vous avez des paiements dans d'autres devises car les montants pourraient donc être différents.

 

Deirdre

Login to Me Too

Tangel93
Contributeur
Contributeur

Merci mon problème a été solutionné aprés avoir contacté le support en effet en faisant les vérification complète de securité.

 

nous pouvons clore le sujet merci pour votre efficacité.

Login to Me Too

Nevermore34
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

j'ai réalisé le 26 décembre un versement de 23 euros pour un abonnement en ligne. Or si ce paiement apparaît bien sur mon relevé de compte, il ne figure pas dans mes activités. Or je compte le contester puisque mon abonnement n'est pas activé et que le commerçant ne répond pas à mes courriers. 

 

Comment procéder si mes activités ne sont pas à jour ?

 

Merci. 

Login to Me Too

bulie8
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai un petit problème. J'ai tenté d'effectué un achat et ce n'a pas fonctionné sur le site. Jusque la pas de soucis, mais j'ai reçu un mail de paypal disant que j'avais bien effectué un payement. Seulement je n'ai pas de mail de confirmation du vendeur, et la transaction n'apparait pas dans mon activité. Est ce que cela veut dire que la commande n'a pas été effectué et que je ne serait pas débité?

 

Merci d'avance!

Login to Me Too

Chiara4
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je crois que mon payement n'a pas été validé car je n'ai pas reçu de mail de confirmation et dans mon compte Paypal il n'y a aucune transaction remarquée... dois-je essayer le payement une deuxième fois où il y a-t-il des chances pour que mon précédent payement soit accepté ? Merci de votre réponse
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.