piratage

Kobeyak
Nouveau membre de la communauté
Victime d'un piratage la semaine dernière, j ai ouvert deux litiges. Un concernant un achat de carte kdo 53,88 euros. PayPal me signale que cet achat est conforme. Dossier clos. Appel au service client, réouverture du litige, même réponse, achat conforme à mes habitudes. Sauf que ce site est basé en Hollande et que jamais je n eest ouvert ou commander sur ce site? Que faire dans ce cas la? Ensuite, deuxième litige: 2 virement vers un compte us de 62,99. Signale en litige de suite, remboursement des devises sur mon PayPal, puis sur mon compte en banque. Sauf que remboursement de 120 euros. Il manque donc 6 euros? Contact par message a paypal et, réponse par deux fois : remboursement sera sur votre compte sous dix jours.Deuxieme message: je vous dis que les remboursments sont sur mon compte il manque 6 euros. Reponse: les remboursements seront sous dix jours le temps que votre banque les débloquent.... inscrit depuis 2013, jamais de souci avec paypal, mais la on dirais bien eux les arnaqueurs. Que faire? A oui depuis 2 jours impossible de les avoir au telephone
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.