piratage via uber

fredericGML
Nouveau membre de la communauté

bonjour a tous

mon compte uber a ete piraté et je suis regulierement debiter.

uber ne repond pas aux mails

paypal non plus et injoignables au tel

seul le gestionnaire de litige me propose l'etude de mon dossier dici un mois mais je ne peut pas attendre ce delai car je suis debiter tous les jours.

comment faire pour au moins faire cesser les prelevements au plus vite?

 

c'est scandaleux avec ma banque je peux faire opo 24/24 et la avec le tres moderne et securisé paypal je ne peux rien faire...

 

merci pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour fredericGML,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté.

 

Je suis navrée de voir que vous avez des problèmes concernant ces débits Uber. Vous pouvez dans un premier temps vous rendre sur vorte compte PayPal et cliquez sur les paramètres, l'icone "engrenage", puis sur l'onglet paiements. Ensuite, cliquez sur "connexion avec PayPal et paiements préapprouvés" pour annuler tous liens avec Uber et votre compte PayPal.

 

En plus de re-sécuriser vorte compte Uber vous devez également modifier votre mot de passe PayPal ainsi que les questions de sécurité.

Assurez-vous également de bien avoir ouvert le dossier litige pour "transactions non autorisées" qui est revu par nos services dans les 48H.

 

Merci de votre compréhension.

 

Karine789

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.