pb fraude et remboursement

longicorne
Contributeur
Contributeur

Bonjour, suite à un pb de fraude à la carte bancaire un compte sans mon accord à été créé à mon insu donc fraude bancaire et ursupation identité. Ainsi je me suis aperçu de cela en allant sur mon compte bancaire car rien n apparaît sur mon compte PayPal. J ai appelé paypal et oui ils ont vu qu un faux comptes était créé et des prélèvements. Par contre ils ont trouvé le compte via ma carte bancaire pour me signifier que cela était faux. Ainsi je les ai rappelés pour connaitre l avancé du dossier et comment effectuer un remboursement de leur part mais ne savent pas vraiment m expliquer car tantôt me dise ne rien voir de frauduleux, tantôt oui qu il y a un compte qui a été supprimé, que c est eux qui vont faire le nécessaire, qu il leur faut des papiers rib et débit frauduleux.... Faut il que je vois avec ma banque? Pour info ma carte bancaire a été mise en opposition. Quelles sont les démarches pour faire Avancer mon dossier. Y a t il un numéro pour parler directement aux personnes qui gèrent les pb de fraude et remboursement ? Vous remerciant d'avance pour les réponses que Vous pourrez me donner. Cordialement <supprimé>

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @longicorne

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Vous bénéficiez d'une protection totale contre les transactions non autorisées effectuées depuis votre compte PayPal.

Si vous avez remarqué des débits non autorisés sur votre relevé de carte ou compte bancaire et que ces débits n'apparaissent pas sur PayPal, il est effectivement important de contacter notre Service Clientèle.

 

Sachez que nous ne discutons des informations relatives au compte qu’avec le titulaire du compte Ainsi, si le paiement est visible sur un compte PayPal dont vous n'êtes pas titulaire, le dossier devrait être transféré au département en charge. Vous devriez ensuite recevoir un email de la part du service en charge sous un délai de 10 jours ouvrés. 

 

Si le remboursement ne peut être effectué de notre côté, dans ce cas, nous vous recommandons de contacter votre banque pour effectuer un rejet de débit sur ladite transaction.

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.