paypal la grosse arnaque!! ce sont des voleurs!!!

ChezRenard
Contributeur
Contributeur

Paypal  se  laisse   pirater  par  n'importe qui et  c'est  toi  qui paye  les pots  cassés!  Bref  le   17 juillet  j'ai  remarqué  qu'il  a eu  des  achats  dans mon compte  paypal   l'un  de 19,99  et l'autre de 49,99   de  Omnyex Ecommerce DMCC (apparemment  jeux vidéo) 

j'ai  tout de suite  informé  paypal  et  ce  vendeur  (peut être un escroc)  que  c'était pas moi  l'acheteur!  Et  paypal  m'a  remboursé  les  19,99  mais pas  les   49,99  même si c'était  du même  vendeur.  Et  ils  ont  même  reconnu  leur  erreurs!  Mais  PayPal  a fait une  boulette  d'avoir  balancé  les 49,99  vers un  compte  bancaire que j'avais  déjà  clôturé  depuis  quelques mois,  évidement que  cet  argent  n'a pas  été  crédité  à la  banque postale  et  évidement que pour  paypal  le problème  a été  résolu et  mon argent  a simplement  disparu! 

donc  paypal   =  aucune  fiabilité   aucune  sécurité   et  surtout  aucun  respect  envers  ses  clients!!  (et moi  client  depuis  longues  années)

voilà la  transaction   infernale   Numéro de transaction de l'acheteur :  3S178070ES641272F  Numéro de transaction du vendeur : 6TG30938CC235202V paypal voleur.JPG Dossier n° PP-007-122-803-531  

Numéro de transaction du vendeur : 6TG30938CC235202V

)

 

 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

ChezRenard
Contributeur
Contributeur

et  pour complémenter  paypal  a  simplement   EFFACE    la photo  de  son  email qu'ils  m'ont  envoyé le  17 juillet   2018  en confirmant le  remboursement de 49,99  

ce  sont les  "valeurs"  de paypal????   que  des  escrocs  qui font ce qu'ils  veulent!  nous  volent  et puis  si tu as  des preuves  ils  effacent  comme une  bonne  dictature? 

 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour ChezRenard,

 

Je comprends votre déception mais l'image a probablement été supprimée car elle contenait des informations personnelles. Notre règlement indique que vous ne pouvez pas partager vos informations privées sur ce forum. Par mesure de sécurité, nous devons parfois supprimer certaines images. Vous avez du être notifié pour cela. Concernant votre remboursement, je vous invite à vérifier quel moyen de paiement vous avez utilisé à la base (compte bancaire, solde ou carte bancaire). Vérifiez également si le débit de 49.99 EUR apparaît bien sur votre relevé de banque. Sinon pour plus de détails, vous pouvez également nous contacter par téléphone en cliquant sur Aide et Contact en bas de notre site, puis sur Contactez-nous.

 

Merci de votre compréhension.

Rebekah

Login to Me Too

Melomela
Contributeur
Contributeur
Moi j'ai été victime d'un vendeur qui a envoyé une commande made un China provenant de Chine intégralement ( alors que tout faisait croire qu'il était français sur son site et une adresse à Paris pour les livraisons). J ai retourné la 1ere partie de commande et refusé le reste. J ai demandé le relevé de la poste indiquant que j avais refusé le reste de la commande. PayPal défend le vendeur alors qu'elle même a déclaré le retour du 1er article. Ce qui m a précisément fait ouvrir le litige est qu'elle ne remboursait déjà pas le début du retour. J ai eu raison de me méfier. Elle n'a rien remboursé et PayPal lui donne raison !!! Incompréhensible surtout que j'ai fourni les relevés de la poste. Une vraie voleuse et PayPal la protège. Une expérience lamentable qui m'evitera d'utiliser PayPal à l'avenir.... Surtout que tout venait de Chine et que c'est précisément ce que je ne voulais pas acheter.
Login to Me Too

grugeur
Nouveau membre de la communauté

Je confirme que Paypal est site de voleur escros mafieux en col blanc qui organise la fraudre et  vole les gens , j'ai des preuves , qui a l'adresse email des ces fumiers car bien sur on ne peut pas les joindre. , je pose ici le courrier que j ai adresse au sevice client qui n y reponds pas bien entendu. je souhaite les assigner , qui peut m' aider Merci .

 

A l' attention du Directeur FRANCE PAYPAL.

 
Lors de l'inscription à  vos service en ligne , je ne pensais tomber sur des escrocs en bande organisés, mais sur des commerçants honnêtes ayant le sens commercial et le respect et la satisfaction clientèle comme principale préoccupation. (Non je rigole, à voir nos gouvernant, l’honnêteté est utopique aujourd'hui et relative.) 
En tout état de cause, force est de constater que pour les les clients et non client que ce n'est pas le cas et je vais  vous le démontrer  par  le détail de la face cachée du contact client est fait pour favoriser l'escroquer commerciale des clients. 
Avoir pignon sur rue, ou en ligne, n'est absolument pas la garantie de bon comportement car c'est comme si vous aviez une boutique ou l'entrée principale en magasin serai interdite aux clients voulant déposer une réclamation, renvoyant ces derniers, à des obscures adresses de fonds de ruelles risquées afin qu'ils n'y ailles pas.
Vous pourrez juger et vous plaindre que le termes d' escrocs est inapproprié., ce à quoi je réponds : 
- Sur le fond , ce terme d' escroquerie n'est absolument exagéré, surtout au regard en profondeur de la méthode que vous utilisez pour l’accès aux réclamations.
- Sur la forme , ben fallait pas commercer, je vous rappelle que c'est vous le marchand de services qui doit aux client l'obligation de résultat et du bon fonctionnent.  
Ainsi que ce soit via son compte ou en direct trouver le fameux "Boutons d'Or de Contact relève du parcours du combattant, mais, ce bouton enfin trouvé, c'est mon cas, le client se croyant sauvé, et espérant pouvoir finalement expliquer et déposer sa réclamation, se retrouve face à une autre galère largement utilisé aussi par 99% des sites marchands, mais surtout par les Escrocs histoire de se donner bonne conscience.
Comme il va être démontré, la réalité est de restreindre encore plus les droits du client qui devra faire choix de thématiques engendrant uniquement sa responsabilité,  et dans la partie texte libre il ne pourra pas s'exprimer suffisamment ou clairement par la limitation de caractères. La réponse donnée sera toujours aux tords client.  
Cette deuxième méthode consistant à donner tord au client n'est pas anodine, car en cas de procédure elle servira de rempart légal d'un prétendu respect des droits du client, alors qu'il en est rien car ce dernier n'à pas pu s'exprimer.
 
Troisièmement: Privation d'accès compte. (La plus dure, utilisée pour entraîner  le client dans un imbroglio administratif, largement aussi utilisé par les Escros.) 
En effet le principe en est simple et découle directement du fait que les client les plus téméraires ont finalement pu adresser un semblant d' explication avec les 100 caractères que leurs a accorder généralement Paypal. 
Le généreux Paypal va donc dans un répondre directement par émail à d' adresse d'inscription du client via plusieurs messages , 1 de prise en compte de ladite réclamation, 2 d'un refus de la réclamation , 3 d'une déclaration de tentative d’accès anormal au compte demandant au client de se connecter et vérifier son compte.
Bien sur ces messages seront tous unilatéraux en interdisant le contact ou une réponse direct en retour  ( ont se demande bien pourquoi ???????), alors même que justement, c'est d'une réclamation financière dont il s'agit, qui devrait par obligation ouvrir le dialogue à l'adresse de secours déclarée à l'ouverture du compte.
Malheureusement , le client suivant les conseil reçus de Paypal soit-disant pour l'aider, et se rendra sur son compte, mais se sera encore et toujours une escroquerie organisée, parce que ce dernier est d'ors et déjà bloqué et s'ouvrant normalement sur une série (selon les sites) de simple ou double vérification identitaires, multiples pour Paypal via le téléphone ou questions secrètes, mais pas de contact Emails de secours, ce qui pose le problème du changement de téléphone, d'indisponibilité territoriale d'un voyage à l' étranger, ou de non accès à la fonction roanning, ce qui est mon cas. Situation accrue, particulièrement en période actuelle de confinement. 
Malheureusement les vérifications identitaires ne fonctionneront et les raisons peuvent être multiples comme listés précédemment, y compris celle du blocage volontaire par Paypal, laissant le client sur le carreau sans lien de contact à cliquer bouclant ainsi la boucle de l'escroquerie commerciale organisée. 
Vous allez crier au faux problème, alors justifiez pourquoi l'absence du lien de reconstitution d'accès via l'adresse de secours ayant servi justement à l'inscription?   
Comprenez par là, qu' après avoir organisé , la difficulté de contact, puis l'impossibilité de réclamer, Paypal bloque le compte pour faire croire à un problème administratif et détourner ainsi l'objet principal de la demande du client, en fermant toute possibilité de dialogue rapide par l'adresse de secours. 
 
En tout état de cause, quelques soit les raisons ou causes de problème connus ou pas pour laquelle le compte client serai bloqué, ce problème relève de la responsabilité du fournisseur gardien du compte, qui a l'obligation de servir des droits d’accès protégés sans restrictions, et en cas de problème l'obligation de réparer par tous les moyens utiles et fonctionnels possédés par le client comme celui de l'adresse de secours. 
Malheureusement Paypal ne far pas ce choix. 
 
C'est pourquoi Monsieur le Directeur de Paypal France:
Je vous met directement et cause mais également en demeure de cesser d'organiser cette escroquerie commerciale, de réparer l'accès à mon compte via mon adresse de secours qui est la même que celle ci dessus donnée à l'inscription, et de solutionner ma réclamation origine qui à motiver ce présent courriel. 
Votre avis irrespectueux m'interesse peu dans le sens ou je jugement ne vous appartient pas autrement que par  la loi qui  impose des règlements très strict à respecter concernant les prélèvements et ses autorisations, et y déroger est une faute professionnelle.
En rappel : Vous n'êtes pas le titulaire des comptes clients et vous ne pouvez agir en tant que tel, au contraire vous  êtes un gestionnaire au service de son client.
Donc je vous réaffirme que je ne suis pas a l'origine de cette autorisation dont il semble que le consentement pour cette transaction m' a été usurpée.
Le forcing du paiement contre mon gré serai associé à du détournement financier dont vous devrez répondre, et plus gravement encore pour les préjudices causés dans cette période de confinement mondial. 
A défaut d' exécuter mes instructions d'annulation de paiement conformément à la loi  , je n'hésiterez pas à vous assigner en justice pour faute.
Cordialement 
 
De: ( ici il y avait l'adresse de réclamation  de Paypal mais ils oblige a l enlever >
A: Axxxxx
Envoyé le: Ma, 12 Mai 2020 20:05
Sujet: Mise à jour de dossier : PP-I-9657235
 
Login to Me Too

steph011
Contributeur
Contributeur
C'est clair des gros voleurs qui méritent que la taule
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.