paiment non autorise

ahmed06
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, aide moi sil vous plait, je a effectue un payment non autorise par mes parents, dans un jeu "Gt Racing 2: the Real Car Exp" payment 49.99 euro, sil vous plait annule cette transaction et rende l'argent a ma mere, si non moi je rien a elle paye, sil vous plait aide moi.

 

16 jul 2015 14:05:43 CEST
Nº de transaction : 2XG74592GD313272N

Bonjour France,

Vous avez autorisé un paiement d'un montant de 49,99 EUR en faveur de Google
Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement. Tout solde présent sur votre compte PayPal à ce moment-là sera utilisé avant toute autre source de paiement.

Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter l'ensemble des détails de la transaction.

Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Marchand
Google Instructions au marchand
Vous n'avez pas saisi d'instructions.     Description Prix unitaire Qté Montant Google Play €49,99 EUR 1 €49,99 EUR Sous-total : €49,99 EUR Total €49,99 EUR Paiement €49,99 EUR Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *GOOGLE PLAY"    
Numéro de facture :FR003SGSRS

Vous rencontrez des problèmes avec cette transaction ?
Vous disposez de 180 jours à partir de la date de la transaction pour signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges.



 Des questions ? Accédez à l'Aide à l'adresse : www.paypal.com/fr/help.

Obtenez le statut Vérifié - Vos paiements n'en seront que plus sécurisés. Connectez-vous et cliquez sur le lienObtenir le statut Vérifié sous votre nom.


Merci de ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Aide en haut d'une page PayPal.

Vous avez la possibilité de recevoir des emails en texte brut plutôt qu'au format HTML. Pour changer vos préférences de Notification, connectez-vous à votre compte, accédez à vos Préférences et cliquez sur Mes paramètres.



Copyright © 1999-2015 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349


Email PayPal n° PP120 - 446067d1ccf14

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.