paiement rejeté

Sidib007
Contributeur
Contributeur

bonjour la communauté, j'ai un sérieux problème avec mon compte PayPal, je voulais acheter un article sur eBay et comme d'habitude j'utilise mon compte PayPal sur le quel ma carte bancaire est enregistré, sauf que cette fois quand j'ai appuyé sur le bouton confirmé l'achat  pour finaliser mon achat on m'a tout de suite avertis que l'achat a échoué et qu'il faut peut être que je dois utiliser un autre moyen de paiement,  j'ai répété la même chose un certain nombre de fois et j'ai reçut le même message d'erreur, et là je vérifie le solde de mon compte bancaire j'ai remarquer que j'ai été débité le nombre de fois où j'ai répété l'action de paiement, sans pour autant avoir la confirmation de PayPal qui m'envoie généralement un email pour me dire que j'ai été débité de telle somme si je fais un achat a travers PayPal, j'ai contacter le vendeur qui m'a dit qu'il n'a rien reçut et dans LITIGE ET RECLAMATION de mon compte PayPal je vois l'indication paiement rejeté pour ces achats non aboutis et pourtant j'ai été débité, je vous prie de m'aider je ne comprend rien.

merci d'avance

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.