paiement non autorisé

Pacaze
Contributeur
Contributeur

J'ai contacté le service paypal après avoir constaté un paiement non autorisé sur mon compte, le litige a été clos et je souhaite faire appel de la décision,
cependant quand je clique sur '' dossier clos '' dans le gestionnaire de litiges il m'est impossible de faire appel de la décision comme inscrit dans le email automatique envoyé par le service client. Comment dois-je faire pour faire valoir mes droits en tant qu'acheteur ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour aussi ...

vous devriez les appelés par téléphone , car de mémoire , les décisions de PayPal sont définitives maintenant . Il n'y a plus de procédure d'appel dessus .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

(numéro gratuit depuis une ligne fixe en France)
Login to Me Too

Pacaze
Contributeur
Contributeur

Comment puis-je alors me retourner s'ils ne me laissent pas la possibilité de faire appel ? Quels recours ai-je ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
généralement , vous avez un email de refus expliquant le "pourquoi"
pour le reste , comme dit précédemment , contactez les pour en savoir plus sur le refus => motivation du refus ==> votre version à vous ...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.