montant payé différent ma commande

domkaline
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai fais un achat de 15.98USD confirmé par le vendeur avec mail de confirmation et copie d'écran sur le site de celui-ci mais Paypal à débité un  montant de 19,18USD sans raison.

Malgré mes relances le vendeur ne répond pas et malgré toutes les preuves du bon montant Paypal vient de clore ma réclamation, je suis furieuse!!! C'est une vraie galère juste pour envoyer un mail à Paypal c'est honteux...

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

@domkaline 

Pour être plus clair , il m'arrive très souvent d'acheter en chine . Souvent en USD . Le prix affiché est en USD , j'ai une info du montant en euro , mais lors de mon débit , le montant USD payé sera plus élevé . ( la différence , frais paypal )

Je fais donc allusion à cela .

La différence étant ce dont je parle dans ma réponse précédente .

 

comme dit avant

" Dans votre activité PayPal , faites un double clic sur la transaction , et le détail devrait afficher tout cela . il peut y avoir d'autres frais sur la transaction ... "

vous avez regardez dedans ?

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @domkaline 

Votre compte PayPal est ouvert en France , donc vous avez dû payer en euro .

C'est-à-dire que le montant en USD , est la conversion euro vers USD , mais avec les frais de conversion de devise , qui contiennent aussi les frais de courtage .

( Le taux est celui de PayPal pour les deux . )

Dans votre activité PayPal , faites un double clic sur la transaction , et le détail devrait afficher tout cela . il peut y avoir d'autres frais sur la transaction ...

bon week-end

 

Login to Me Too

domkaline
Contributeur
Contributeur

Non le montant que je conteste et le montant de la commande sont en USD je ne parle pas du montant en euros! La conversion n’est pas le problème! Si il y a des frais ils doivent être mis dans le montant de la commande, les frais de conversion pas mon problème. Paypal est incapable de donner une justification de cette différence et croix et la bannière pour les joindre par écrit…

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

@domkaline 

Pour être plus clair , il m'arrive très souvent d'acheter en chine . Souvent en USD . Le prix affiché est en USD , j'ai une info du montant en euro , mais lors de mon débit , le montant USD payé sera plus élevé . ( la différence , frais paypal )

Je fais donc allusion à cela .

La différence étant ce dont je parle dans ma réponse précédente .

 

comme dit avant

" Dans votre activité PayPal , faites un double clic sur la transaction , et le détail devrait afficher tout cela . il peut y avoir d'autres frais sur la transaction ... "

vous avez regardez dedans ?

 

 

 

Login to Me Too

domkaline
Contributeur
Contributeur

Oui j’ai déjà regardé 3,20Usd de taxe sans autre précision et sans mon accord car pas informée! Et Paypal qui n’explique rien alors qu’ils me demandent toujours plus de documents pour preuve, c’est du foutage de g…

merci pour votre aide mais je ne décolère pas car quand j’ai validé ma transaction sur Paypal le montant était bien le même que celui de ma commande et Paypal n’a mentionné aucune taxe…

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 On n'avance 🙂

votre vendeur n'a pas eu plus que le montant .

les frais sur des transactions ont étaient modifié depuis quelques mois , la dernière mise à jour** ( et PayPal envoi un mail à chaque membre sur les nouvelles conditions ( contrat , et tarification ) .

 

** 29 octobre 2021

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/upcoming-policies-full

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/legalhub-full?locale.x=fr_FR

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-fees

 

 

 

 

 

@domkaline

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.