mon compte a été débité pour un achat mais aucune confirmation de paiement

Kabibi95
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 
j'ai essayer de faire un achat sur le site de Zara Belgique. tout s'est bien passer le montant a été depuis de mon compte mais aucune preuve de transaction ni de PayPal, ni de Zara. 
mais mon compte a été débité du montant d'achat et aucun remboursement n'a été fait. 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Boussignac
Contributeur
Contributeur
Mon compte à été débité de deux somme sur des achats que j'ai pas effectué et paypal refuse de me rembourser qu'elle ont été les démarches que ta effectué car sa commence à bien faire il y a toujours des problèmes je vais supprimer mon compte et porter plainte si sa continue
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Boussignac. 

 

Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide. 

 

Je suis navrée de cette situation. En effet, si une ou plusieurs transactions ont été effectuées sans votre autorisation, vous pouvez les signaler à PayPal. Il est important de sécuriser à nouveau le compte en changeant votre mot de passe et les questions de sécurité. Je vous conseille également de bien vérifier vos Abonnements et Paiement récurrents, dans vos Paramètres. Une fois votre litige ouvert, nous pourrons revoir les paiements signalés et la sécurité du compte en question. Si vous avez déjà fait cela, revoyez bien votre Gestionnaire de litiges et vos emails. Si les paiements sont listés sur votre relevé de compte bancaire mais ne sont pas dans votre Activité PayPal, contactez la banque émettrice au plus vite.  

 

Vous pouvez également nous contacter, si besoin.

 

Merci à vous.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.