modalités de paiement a l'initiative du marchad

papamama
Nouveau membre de la communauté

Cdiscount me débite d'un abonnement annuel via Paypal ...cela signifie t'il  qu'il a mémorser mon compte et mon mot de passe ?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Cdiscount me débite d'un abonnement annuel via Paypal ...cela signifie t'il  qu'il a mémorser mon compte et mon mot de passe ?

 

Bonjour Aussi papamama ,

 

une boutique ne peut pas mémoriser votre mot de passe PayPal étant donné qu'il ne lui est pas communiqué lors d'une transaction  .

Votre mot de passe Paypal n'est jamais à communiquer .

 

Dans votre question , vous parlez d'abonnement , ce qui devrait être donc une autorisation de prélèvement , comme par exemple celle que vous donneriez pour votre compte bancaire à une société ( edf , geg , téléphone etc etc )

vérifier cela avec mon lien 🙂

la gestion est ici : https://www.paypal.com/myaccount/autopay/

( Avec les paiements préapprouvés, vous pouvez choisir PayPal comme mode de paiement préféré pour les abonnements mensuels, les paiements échelonnés, les paiements récurrents et même les paiements ponctuels à certains marchands. )

 

bonne journée .

 

Lorsque vous vous inscrivez à un abonnement, vous autorisez un vendeur à effectuer des débits récurrents d'un montant fixe sur votre compte PayPal.

Pour afficher vos abonnements :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.

Cette page contient des informations détaillées sur vos abonnements et vos paiements récurrents. Vous pouvez modifier leur source d'approvisionnement ou annuler un abonnement.

Lorsque votre abonnement est :

  • Actif : des paiements ultérieurs sont prévus pour cet abonnement.
  • En attente : le paiement de l'abonnement a échoué. Le vendeur peut réessayer de le débiter.
  • Annulé : l'abonnement a été annulé. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
  • Terminé : tous les paiements de cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
  • Expiré : la durée de votre abonnement est terminée. Tous les paiements de cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.

 

Login to Me Too

Fakhrdin
Nouveau membre de la communauté
Bonjour , j'ai acheté l'autre jour un service sur un site à un dollar pour deux jours , apres je n'ai pas vu qu'il se reproduise automatiquement vers 39,99 dollars pour un mois et la transaction a été faite sans que je l'autorise pour la deuxième fois , le montant a été deja prelevé mais il est en attente voici le message que j'ai : Il s'agit d'une autorisation temporaire qui permet de s'assurer que votre mode de paiement couvrira le paiement. Votre mode de paiement sera débité lorsque epoch.com aura traité votre commande. ma question c'est est ce que je peux reprendre mon argent et annuler cette transaction , merci
Login to Me Too

Byzantine
Contributeur
Contributeur

 Bonjour à tous 

 

Voilà mon problème : j’avais contracté la livraison ultrarapide chez Cdiscounts. J’ai supprimé 3 fois cette option par téléphone. Ils ne comprennent pas !  ils vont continuer à me débiter la somme de 19,99 € par an. Comment faire pour empêcher ce vendeur de ponctionner mon compte ?

Login to Me Too

Noctume
Nouveau membre de la communauté

Il serait bon d'avoir la possibilité de bloquer des vendeurs malhonnete.... J'avais un ancien abonnement annulé de l'année derniere avec une boite et les gars ils ont réactivé mon abonnement pour me taker 70€ quoi.... heureusement que j'ai vu le mail de la transaction j'ai lancé un litige instantanément mais .... faudrait vraiment pouvoir bloquer des vendeurs avec lesquels on a des litiges.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.