mail frauduleux de la part de PayPal et la CNAM (dossier join !)

ANP31000
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, depuis 1 semaine je reçois des mails frauduleux de la part de la CNAM au sujet de mon compte PayPal pour une tentative de connexion en Tunisie  (que j'ai contacté et ou j'ai reçu confirmation que cela ne venait absolument pas d'eux !!) j'ai donc renvoyer une réponse en leur demandant de stopper leur arnaque et je reçois encore 2 fois aujourd'hui des emails de Paypal directement (soit disant) comme le prouve ma non activité depuis des lustres sur PayPal je m'ne remets à vos services afin d'éventuellement pouvoir démasquer ces gens ... 

Voici le dernier mail en question 

Bonjour,

Je vous recommande cette page : <supprimé>

Cordialement.

<supprimé>

Voilà personnellement je ne crains rien mais je trouve incroyable qu'après des années de NON activité ni mise à jour de mon compte certaines personnes parviennent à entrer en contact avec moi ... 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Aurelia36
Nouveau membre de la communauté
Moi aussi j ai reçu ce mail
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Aurelia36 @ANP31000  🙂

C'est effectivement frauduleux.

Il y aura le vol de tout ce qui est saisi , incluant mot de passe et email du compte /

 

cette procédure , permet de vérifier et de signaler à PayPal cela /

il faut transférer les mails , sans ajout ni modification .

bon week-end .

 

 

[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .


La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.