litige refuse

kidan
Nouveau membre de la communauté
Hier j'ai déjà demandé un litige  par rapport à une transaction que je n'ai pas effectué avec par DRI*AVAST Software  il a ete clos aujourd hui et donc je ne serais pas remboursé ? je n'ai pas effectue cette transaction, c 'est une arnaque que l on peut voir sur google, je fais tres attention à ne pas ouvrir de pieces jointes et je vais toujours sur les sites quand je fais une action particulière jamais je ne clique n importe comment. j' appelé aujourd hui paypal la personne que j'ai eu m'a redirige sur une poste "litige" c'etait un numero à Dublin je suis restee 45 minutes au telephone sans avoir de reponse je suis tres deçue et en colère. je suis sur paypal depuis des années, je viens de faire un site où j ai mis paypal en paiement et bien là je pense que si je n'ai pas de reponse positive pour annuler ce paiement je vais changer de moyen de paiement. c'est inadmissible d'attendre 45 mn pour ne pas avoir de reponse !!!
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.