litige pour paimeent non autorise

chacha1987
Contributeur
Contributeur

bonjour a tous voilal j ai unn gros soucis mon compte a ete bloque et mis en negatif suite a un litige que l on m afait pour sois disant un paiement non autorise depuis le mois d aout sauf que ce paiement etait piour des achats qu elle ma fait j ai la preuve du numero de suivi et de nos conversation s c la premeire fois ue ca m arrive je lui en ai parle elle me dit c pas elle qui a fait ca j ai vraiment besoin d aide je veux pas qu elle gagne alors qu elle a tout reci son colis

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

soph27
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

j'ai le même problème je suis vendeur et j'ai donné mon mail paypal pour le paiement d'une poussette 95 € et la personne m'a payé entre proche

 

j'ai envoyé le colis au nom du titulaire du compte, la personne recoit le colis et ouvre direct un litige pour acces non autorisé alors qu'elle communique avec moi par sms avec le numéro de mobile lié à son compte, j'ai également diverses preuves qui confirme sa tentative d'arnaque (remise en vente de ma poussette sur le boncoin

 

Chacha1987 votre lilige a t'il été clos en votre faveur ?

 

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.