hack

meganesanchez
Membre
Membre

Apparament pour parler à un humain chez paypal c'est devenu presque impossible ? (formulaire de contact qui ne fonctionne tout simplement pas , personne n'est connecté sur le chatbox , et le litige clos ne peux etre re ouvert).Je me permet donc de poster ici en esperant que quelqu'un du staff de paypal passe ici ..

 

Voici mon message à paypal :

 

Vous avez indiqué que mon compte n'avais pas fait l'objet d'un accès frauduleux, ce qui est faux.
L'ordinateur de mon conjoint à subit un piratage avec :
- Vol de cookies (dont des session paypal/google qui me concernait)
- Certains mot de passe (dont les miens) volés.
Les pirates utilisent la meme plage d'ip que mon IP FIXE chez FREE.
Merci d'analyser mieux la situation.
J'ai récupéré l'accès à [removed] , (via mot de passe perdu, ils ont utilisé mon adresse email).
Les informations indique une adresse postale US , je suis FR.
Sans réponse favorable de votre part pour me rembourser cet argent volé, je devrais saisir la justice.

-------------

Dossier : PP-R-GOE-485252240

 

(Je reposterai les image plus tard ...) , le forum semble echoué quand j'upload.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

sandraop
Membre
Membre

Je suis dans le même cas je pense. 

J'ai été piraté mais je ne sais pas comment. J'ai commencé à recevoir des alertes sur ma boite mail disant que quelqu'un essaye de changer mes mots de passe. J'ai donc tout changé car c'était pas moi qui avait demandé.

Ensuite je me suis rendue compte que sur Paypal il y avait un paiement de plus de 300 euro en Famille et amis a quelqu'un en Chine.

J'ai ouvert un litige et ils l'ont clôturé au bout de 20 min.

Je ne sais pas comment ils font pour vérifier, mais si c'est avec l'adresse IP c'est complètement bête car avec un VPN c'est tellement facile de se faire pirater.

J'ai aucune réponse de Paypal depuis hier, j'ai donc décidé de passer directement par ma banque qui semble être beaucoup plus à l'écoute et qui va me rembourser dans les jours à venir.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.