gros soucis besoin d'aide urgent

Carolinewlld1
Nouveau membre de la communauté

pays de residence : france

 

bonjour a tous, j'avais mise ligne une parajumper sur Ebay et n'ayant pas eu le temps d'enlever l'annonce, entre temps qqlq la acheter. je lui est donc envoyer mail pour lui dire quel n'etais plus vendre puis je les rebourser  (preuve a l'appui) seulement au lieu de renvoyer l'argent par vente Jules renvoyer en temps que particulier, le monsieur a donc récupérer  181e, se malin jeune hommes m'a fait passer pour une escroc en gestionnaire des litiges et PayPal ma refacturer les 181euro. je lui est donc rembourser en particulier et PayPal lui a renvoyer 181euro en compte professionnel, le litiges étant clos je ne sais plus quoi faire et je suis a -169euro sur mon compte PayPal. jai vraiment besoin d'aide merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Carolinewlld1


effectivement , mauvais choix pour rembourser 😞

( des malins , des arnaqueurs , ont en trouvent de partout 😞  )
Pas grand-chose à faire , sauf une , plaider cela au service client de PayPal sans tarder .
bon courage

 

Contacter le service client de PayPal par téléphone . ( numéro vert gratuit depuis la France )

depuis Aide Et Contact ( vous trouverez le numéro de téléphone )

lundi à vendredi 8h / 20h30

week-end 10h / 18h30

Login to Me Too

Carolinewlld1
Nouveau membre de la communauté

merci beaucoup

comment peut on plaider ?

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

argumenter ... , prouver avec des screens le remboursement , échange de mail, etc., etc.
tout ce qui existe en preuves etc etc

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.