fraude

jeanpierre62
Contributeur
Contributeur

bonjour a tous, 

je suis très embêter je viens de voir que des paiements via Paypal sont passer sur mon compte bancaire de 1000 € et 700 € aider moi svp les bureau son ferme pour bloque mon compte ou puis je téléphone ou comment faire SVP ...

 

Informations sur le destinataire  Michael Kors (France) SA      LUI 1000€ 

 

Informations sur le destinataire Samsonite <supprimé>    LUI 700€ 

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @jeanpierre62 

en attendant lundi pour téléphoner à paypal , faites cela /

 

Si vous remarquez une transaction que vous n'avez pas autorisée, avertissez-nous immédiatement via votre Gestionnaire de litiges. Si vous ne parvenez pas à vous connecter, appelez-nous dès que possible.

Avant d'ouvrir un dossier, vérifiez que l'activité suspecte ne provient pas d'un membre de votre famille ayant utilisé votre compte.

  1. Accédez à votre Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Signaler un problème.
  3. Utilisez les filtres pour trouver la transaction concernée ou sélectionnez-la si elle apparaît directement sur votre écran.
  4. Cliquez sur Continuer.
  5. Cliquez sur Je veux signaler une activité non autorisée.
  6. Laissez-vous guider.

Pensez également à vérifier vos paiements préapprouvés liés à l'autorisation de facturation. Ce débit peut provenir d'un service auquel vous vous êtes inscrit.

Pour vérifier et annuler vos autorisations de facturation préapprouvées :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements automatiques.
  4. Cliquez sur le nom du marchand, puis sur Annuler.

Application mobile PayPal
Évitez de partager votre appareil avec d’autres personnes. Si vous le faites, appuyez sur l'icône Paramètres en haut à droite, puis sur Connexion et sécurité, et décochez Se souvenir de moi.

 

Login to Me Too

jeanpierre62
Contributeur
Contributeur

bonjour a vous j"ai reçu sa sa veux dire koi svp merci

 

Dossier clos : transaction non couverte

Numéro de dossier : PP-I-7231481
Merci d'avoir signalé ce dossier. Après avoir étudié votre dossier, nous avons déterminé qu'il ne s'agissait pas d'une transaction non autorisée. Nous n'avons donc pas pu la couvrir dans le cadre de notre Protection des Achats. Nous avons pris note des modifications que vous nous avez signalées pour ce dossier.
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour jeanpierre62,

 

Lorsque vous ouvrez un dossier pour reporter des paiements comme non autorisés, nous effectuons toujours une vérification complète du compte. Si vous ne pouvez pas reporter une transaction, c'est peut-être parce que celle-ci n'est pas encore terminée ou n'a pas le statut 'Complété'. Si nous ne trouvons pas d'accès non autorisé, nous ne pourrons pas fermer le dossier en votre faveur. Cependant, si vous souhaitez faire appel de cette décision, vous devriez pouvoir le faire en passant par le Gestionnaire de litiges. Sinon, contactez-nous directement via Twitter ou Facebook, si besoin.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

CHd2
Nouveau membre de la communauté

Le 25.10, je suis gentiment chez moi et un mail me dit que je viens de dépenser 84,50 € dans un take-away ou resto... J'ai tél à Paypal qui m'ont dit qu'ils me rembourseraient car ils ont vu que ce n'est pas mes habitudes et que je suis cliente depuis plusieurs années sans souci.
Sauf que, le lendemain, j'ai un mail de Paypal disant que j'ai autorisé le paiement et donc qu'ils ne remboursement pas !
Il m'ont dit de changer mon mot de passe et dorénavant un sms va m'etre envoyé pour autoriser les transactions... Pourquoi ne l'ont-il pas proposé avant ? J'ai toujours entendu que Paypal était sans souci... je ne sais même pas comment ça a pu se faire ! J'ai pris contact avec le fournisseur en espérant qu'il m'en dise un peu plus parce que c'est un take-away ou livraison à domicile de repas.... Si j'ai le vendeur en face de moi, je ne paie pas avec Paypal... donc je serais curieuse de savoir le fin mot de l'histoire et je pense que je vais stopper avec Paypal. Si c'est si facile de pomper sur les comptes... non merci pour moi ! 

 

Login to Me Too

guille26
Nouveau membre de la communauté

Vous vous en sortez bien moi je suis piratée (avec des abonnements FNAC, JUSTFAB, RAKUTEN, AUCTIVA... + des tas d'achats faits sur CDISCOUNT, de l'argent pris sur mon compte avec le nom de celui à qui s'est allé) et ils me disent de ne pas m'inquiéter !!! et quand je me fâche ils me raccrochent au nez :-((

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @guille26  🙂

Si vous pensez être dans votre droit ( vous êtes victime à votre insu ) , et donc subir des débits réellement frauduleux , vous pouvez et devez faire opposition à votre banque pour les débits .

Votre banque doit accepter les oppositions bancaires et procéder à l'annulation/remboursement des débits contestée par vous .

Bon courage !

 

Login to Me Too

AekB
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai créé un litige mais paypal me dit que ce payement de 911.11€ est une transaction autorisée

Pourtant c'est aberrant, la client final est un hotel en indonésie en utilisant booking.com en russe .

Et puis surtout je leur ai dit que je n'ai jamais autorisé cette transaction

Je suis actuellement en france je ne suis pas russophone et je n'ai aucun billet d'avion pour l'indonésie.

Paypal ne veux pas annuler ce payement alors qu'il n'est pas encore effectif à ma banque.

Je n'ai jamais autorisé cette transaction, je n'ai envoyé aucun sms de confirmation de paiement.

Le timming semble bien choisi puisque c'est juste au moment ou on ne peux plus téléphoner a paypal que cela s'est produit .

 

Quelqu'un peut m'aider ?

Login to Me Too

jeanpierre62
Contributeur
Contributeur

bonsoir a vous j"ai réussi a bloquer se lui a 700 € j"ai fait un litige   mais se lui a 1000€ il me dit     

 

impossible de répondre a votre demande Vous ne pouvez pas ouvrir de dossier pour ce type de transaction. Consultez nos Conditions d'utilisation pour en savoir plus.  sa c se lui pour les 1000€ 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.