envoi en proche??

yka09
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Questions sur les conditions de protection paypal. Ayant envoyé de l'argent a un proche il y a peu, j'ai remarqué que l'on pouvait tout de même poser un litige la-dessus. Or, les condition de protection de l'acheteur (ou envoyeur) stipule qu'aucune protection de paypal ne sera mis en place si la transaction est en"proche". Je ne comprends plus rien.

 

J'ai décidé de tester avec "1 euro" cela avec mon frère en envoi proche. Un mail lui est envoyé comme demande de preuve de livraison je ne comprends vraiment plus rien..

 

Merci de m'eclaircir à ce sujet.

 

Nous somme d'accord je ne parle pas de transaction non-autorisée, qui signifie une connexion autre .

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

 

C'est simple :

l'envoi d'argent entre proches est interdit en mode achat ./  il n'y a donc aucune couverture PayPal dessus .

 

ensuite il existe cela :

 

1 - Transactions non autorisées ?
Si vous remarquez une transaction que vous n'avez pas autorisée, signalez-la immédiatement
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-signaler-une-utilisation-non-autoris%C3%A9e-de-mo...

 

Les exclusions au programme ( 2 )

La Protection des Achats ne couvre pas les propriétés immobilières, les véhicules, et les objets non autorisés par nos règlements (généralement interdits par la loi également). Les paiements d'objets remis en main propre et l'envoi d'argent entre proches ne sont pas non plus couverts.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.