débits inconnus

cnlazrrr
Contributeur
Contributeur
depuis début octobre je suis victime de débits totalement inconnus de 29e, j’ai vérifié sur tous mes comptes de la boutique concernée et je ne vois aucune commande faite alors je ne comprends pas pourquoi je suis en attente sur certains paiements que je n’ai même pas effectués
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour cnlazrrr,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Si une ou plusieurs transactions ont été effectuées sans votre autorisation, vous pouvez les reporter via votre Gestionnaire de litiges ou en cliquant sur Sécurité, en bas de notre site. Il est important de sécuriser à nouveau le compte en changeant votre mot de passe et questions de sécurité, au plus vite. D'après votre message, je vous conseille également de vérifier vos abonnements dans vos Paramètres. Une fois votre litige ouvert, vous devriez recevoir un email de nos services et vous pourrez consulter celui-ci à partir du Gestionnaire de litiges.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Mariam94
Nouveau membre de la communauté
Pays de résidence : FRANCE Type de compte : Personnel
Login to Me Too

Mariam94
Nouveau membre de la communauté
Bonjour , des paiements non autorisés ont été effectué sur mon compte pour le commerçant NOCIBE et quand je veux ouvrir un dossier " litiges" un message " Impossible de répondre à votre demande " s'affiche. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît je ne sais plus trop quoi faire , je parle de 790€ d'achat chez NOCIBE COSMÉTIQUE ce qui n'est pas normale et en sachant que le statut des transactions qui ont été faites sont toujours En Cours.
Login to Me Too

cnlazrrr
Contributeur
Contributeur
bonjour, j’ai exactement le même contexte que vous et je suis dans l’attente d’une réponse, merci pour votre message bon courage
Login to Me Too

cnlazrrr
Contributeur
Contributeur
bonjour, j’ai essayé d’ouvrir un litige ça m’affiche impossible de créer un litige, le statut des paiements sont en cours c’est peut-être la cause, j’ai enlevé les abonnements de la marque en question et j’ai changé mon mot de passe mais ces sois disantes transactions continues, merci de votre réponse
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.