débit 335€ mention PAYPAL <supprimé>

wishman
Nouveau membre de la communauté

Bonjour je relève un débit de 335€ sur mon compte bancaire avec la mention PAYPAL <supprimé>

Je ne retrouve pas cette somme dans mon historique de commande et elle ne correspond à aucune action de ma part.

Arpès recherche je note que ce n° <supprimé> correspondrait à la hotline Paypal, que je n'ai d'ailleurs jamais contacté ?

Merci de vos retours et la démarche à suivre pour remboursement de cette somme non indus.

Login to Me Too
17 RÉPONSES 17

mathieu1986
Nouveau membre de la communauté

J'ai également des paiement avec ce label sur mon compte .... paiement que je n'ai pas réalisé. Comment ca se passe ? comment on les empêche de continuer a se produire et comment on se fait rembourser ? Qui fait ces paiements ?

Login to Me Too

balno
Contributeur
Contributeur

Idem. Achat non sollicité sur Ebay, qui me renvoit vers Paypal pour un remboursement.

Login to Me Too

Doudou87
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous.

 

J'ai envoyé un mail à Paypal ce matin et j'attend donc une réponse de leur part. Qui j’espère sera satisfaisante .

Login to Me Too

balno
Contributeur
Contributeur

J'ai fait de même hier.

J'ai tenté d'ouvrir un dossier, mais cela ne semble pas fonctionner. Donc direction le service client/gestionnaire de litiges.

En attendant, j'ai changé les mots de passe ebay, paypal et mail, on ne sait jamais.

Je n'ai pas reçu de réponse pour le moment. Je vous en informerai si j'en reçois une. Pour ma part, le montant est de 56 euros.

 

Login to Me Too

balno
Contributeur
Contributeur

Bonjour, avez vous reçu une réponse Doudou87 ?

 

Pour ma part, rien, nada, silence.

 

Je commence à penser que nous allons pouvoir nous asseoir sur notre argent 😞

 

Je me prépare à fermer mon compte en ce qui me concerne.

 

 

Login to Me Too

jamiekarolyn
Nouveau membre de la communauté

j'ai le même problème. bon, ce n'est que 22€, mais ce n'est pas normal.

J'espère avoir des réponses, et surtout que vous aussi, vous aurez votre remboursement.

Je pense que je vais aussi changer mes mots de passe

Login to Me Too

FrankieSt
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Même problème. J'ai découvert que PayPal avait utilisé l'une de mes autres cartes bancaires enregistrées sur mon compte Pp pour les mois de février et de mars pour régler mes factures mensuelles de Netflix au lieu de celle choisie au préalable, peut-être quand la date de la carte d'origine avait expiré. J'ai rectifié les prélèvements sur mon compte Pp. 

Login to Me Too

clodyus
Contributeur
Contributeur

Pour ma part, j'ai retrouvé 4 petites opérations de prélèvement sur ma carte bancaire Mastercard Gold avec le libellé "PAYPAL <supprimé>" pour un total de 107,34€, qui d'une part n'apparaissent pas dans l'historique de mon compte Paypal, d'autre part je n'ai pas contacté la ligne téléphonique Paypal, enfin, mon compte paypal était totalement positif, à ce moment là... C'est de l'escroquerie complète, comment on peut arrêter ça, d'où ça provient, et comment se faire rembourser ???

Login to Me Too

clodyus
Contributeur
Contributeur

Après force recherche, les relevés détaillés Paypal étant extrêmement complexes à paramétrer et à utiliser, je me suis rendu compte que les débits constatés étaient fondés, justifiés, et que j'avais fait une erreur, et qu'il n'y avait aucun débit injustifié ! Toutes mes excuses, et si c'était possible, je retirerai ma doléance.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.