contesté une décision contre paypal

abouad
Contributeur
Contributeur

Voilà, j’ai un compte Paypal depuis 2006, jusqu’à maintenant aucun problème, je fais mes achats et vente sans souci .

Le Dimanche 16 septembre 2018 on essayant de consulter mon compte postal sur mon application installer sur mon Smartphone .**bleep** froide découvert de - 206.00 € ;je regarde l’historique des opérations ,je constate des prélèvementsPaypal« Non Autorisé « 

D’habitude quand je fais des achats, je reçois un mail sur ma boite qu’un paiement a été effectuer par paypal pour payer tel ou tel marchand

Alors que cette fois ci plus rien !!!!!!!; pour que je puisse au moins bloqué la premier transaction effectuer

J’appelle le service client Paypal pour signaler le problème, mon interlocuteur me rassure que paypal remboursé à 100 % ;il me demande juste de changer mon mot de passe et d’activé la sécurité d’accès sur mon compte par le code de sécurité reçu sur mon mobile ,et qui ne serais pas nécessaire de faire opposition sur ma carte bancaire.

Le lendemain 17 septembre 2018,je reçois des mails de la part de paypal qu’on quoi ma demande de remboursements à été rejeter ;considérant que ces achats on bien été autoriser ‘c.à.d. que c’est moi qu’il les à effectuer ;j’appelle encore paypal pour contester la décision ,mon interlocuteur me rassure qu’il à remarquer une anomalie et qu’il va faire le nécessaire  pour une autre étude de mon dossier par les expert de paypal.

Le même jour dans l’après-midi je reçois un autre mail : Même décision

J’appelle encore le service paypal  mon interlocutrice me  dit la même chose, seul solution  a faire maintenant est de transformé la fraude a la carte bancaire à une réclamation dans la rubrique litiges.

Le 22 septembre 2018 :

A 8 heures 33 du matin je reçois un mail sur mon Smartphone ;une transaction viens d’êtres effectuer sur GooglePlay pour achat de jeux de  0.99 USD

Encore pas autorisé ; j’appelle ma banque pour bloquer ma carte

Monsieurs,

 

Je veux une explication à mon problème, et qu’une solution soit trouvé à cette fraude

Je déclare sur l’honneur que ces Operations son l’acte d’un piratage, et en un cas mes propres achats, et aucun de mon entourage connais mes codes d’accès.

hier le lundi 16/10/2018 je reçois un mail de paypal 

les dossiers sont clos

Bravooooooooooooooooooooooooooooooo Paypal

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PéPé
Contributeur
Contributeur

Arrivé là il est peut-être temps d'investir dans une adhésion à l'UFC,si votre compte paypal n'avait pas d'usage pro (ils ne s'occupent que des particuliers). Des fois que vous découvriez qu'il y en a d'autres dans le même cas,revenez sur ce forum svp !

 

Login to Me Too

abouad
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et tous

Je reviens après quelques semaines pour dire que le slogan paypal rembourse à 100% n'est que mensonge

Car paypal ne veux toujours pas reconnaître qu'il y'a une faille dans son système 

Car mon compte à bien été piraté on utilisant mon identifiant et mon mot de passe le 12 septembre 2018 pour un achat d'un total de 1200 € Sans que je reçois un mail de paypal de l'achat effectuer !!!!

J'aimerai savoir s'il y'a des personnes dans mon CAS

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.