compte pirate et prélèvement d argent

moimeme
Contributeur
Contributeur
Bonjour voila ma situation. J avais un vieux compte meetic que je n avais pas supprimé. Ce compte a ete pirate et la personne qui a piraté mon compte a pris un abonnement en payant avec mon compte paypal. Lorsque je m en suis rendu compte j ai fait une demande de litige aupres de paypal et j ai enleve l autorisation de paiement vers meetic. ! Dans les precisions que l on demande je me suis trompee en disant que je n avais pas de compte sur meetic j aurais du ecrire que mon compte a ete pirate et que je n avais pas autorisé ce paiement. Je voudrais savoir si malgre ce que j ai fait ce paiement va t il etre effectué ? Si j ai bien fait les demarches pour mon compte paypal ? Dois je aussi contacter meetic ? Et comment puis je les contacter car sur leur site il n y a rien pour les joindre ? Je me suis rendu compte que j ai ete pirate car cette personne a envoye des mails en donnant un prenom different du mien et en donnant son adresse mail.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de votre message concernant cet abonnement.

 

Dans ces circonstances, je vous conseillerais de contacter Meetic directement car il s'agit plutôt d'un accès non-autorisé de leur côté.

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.