comment envoie des document a paypal

jonathan57
Contributeur
Contributeur

bjr je suis en litige avec une personne et dans un 1 er temps j ai répondu a paypal et la j ai retrouve d’autre preuve et aimerai le mettre edans mon dossier ,mais voila par le gestionnaire de litige je peut pas car il dis PayPal étudie le dossier

comment les envoie?

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
pour joindre des documents complémentaires pour un dossier , il faut avoir un conseiller client en ligne , qui vous fournira un moyen de lui envoyer cela .

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

buckhulk
Contributeur
Contributeur

Et comment avoir Paypal quand on habite à la Réunion, avec les fuseau horaire cela est compliqué !!!

un lien pour envoyer des documents (RIB JUSTIFICATIF d'adresse....) serait tellement plus simple !!!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @buckhulk 

vous avez depuis aide et contact les informations pour cela 🙂

vous pouvez aussi joindre Paypal sur Facebook / Twitter

 

 

Et comment avoir Paypal quand on habite à la Réunion, avec les fuseau horaire cela est compliqué !!!

 

votre compte Paypal semble ouvert en France métropole

et non pas les DOM-TOM / ==> la Réunion

région spécifiques à choisir en ouvrant le compte PayPal .

La Réunion =========> https://www.paypal.com/re/webapps/mpp/home

France métropole ====> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home

 

cela risque de vous créer de gros problèmes 😞

 

Login to Me Too

buckhulk
Contributeur
Contributeur

Merci 

Mon compte a en effet été ouvert en Métropole et je m'en suis TOUJOURS servi même habitant à la Réunion depuis plus de 15 ans .....

Mon compte a été limité (je ne sais pas pourquoi ?) mais cette limite est soit-disant levée !!! 

MAIS je ne peux toujours pas confirmer mon compte bancaire (pourtant Papal reçois bien de l'argent directement viré depuis ce compte !

Mon IBAN qui n'a pas changé depuis plus de 45 ans n'est plus accepté par Paypal !!!!

avant il l'était !!!!

cela fait plus de 3 mois que je me "débat" avec tout ces problèmes qui ne sont pas de mon fait, vous trouvez pas que cela commence à bien faire ???

tous les mois est viré 100 € sur Paypal et je ne peux pas m'en servir ????

Login to Me Too

Tevihonu
Contributeur
Contributeur
je ne peux pas envoyer de document car depuis 2013 les documents sont toujours en attente. Merci.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Tevihonu 

2013 ?

Et depuis 7 ans , vous n'aviez pas accès à un téléphone dans votre pays pour contacter le service client PayPal ?

c'est dommage , car là , depuis la pandémie , le téléphone est suspendu pour contacter PayPal /

 

PayPal n'a jamais stoppé son service client depuis la pandémie , mais ce qui change , c'est la suspension du "mode" téléphone

 

 

ensuite , les délais pour avoir des réponses est beaucoup plus long .

comme je le dis parfois , il y a beaucoup de demande , de dossier , et celui qui contacte PayPal est loin d'être le premier sur la liste d'attente ( avant lui il y a d'autres personnes ) 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.