arnaque ?

flo62200
Contributeur
Contributeur

Bonjour voilà mon problème j'ai vendu une pièce de moto de particulier en particulier j'ai envoyer le colis car il fallait voir pour les frais de port puis il m'à envoyer l'argent  soit disant en tapant mon numéro de téléphone j'ai reçu un SMS de paypal (38643) en disant que j'avais reçu  de l'argent de telle personne (soit disant ça femme) avec un lien : http:py.pl/j65yg quand je clic déçu il me demande mon compte pour ajouter l'argent à mon solde une fois fait ça me dit que ces valider mais je n'ai rien sur mon solde paypal. avez vous une solution ? paypal peut il me rembourser ? merci à tous ceux qui m'aiderons cordialement 

 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous Flo,

 

Faîtes bien attention à ce qui apparaît dans votre activité, si c'est une facture, grosse méfiance! On ne vous demanderait pas votre compte, je pense que vous pouvez conserver votre pièce de moto.

Envoyez-nous tout contact douteux à spoof@paypal.fr

 

François

Login to Me Too

flo62200
Contributeur
Contributeur
Le colis à déjà était envoyer la personne a voulu me payer avec mon numéro de téléphone mais je n'ai pas l'argent sur mon solde Paypal pourtant Paypal a bien prélevés l'argent sur le compte du monsieur j'ai la preuve en photo mais Paypal ne résous rien pourtant l'erreur et de Paypal. Paypal devait m'appellent mais toujours rien je n'ai toujours pas l'argent très déçu je ne me servirais plus de Paypal et ne le recommande à personne ! Cordialement
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Ecoutez, Flo, je vais être honnête, l'erreur ne vient pas de PayPal, elle provient soit d'un oubli de confirmation de téléphone mobile sur votre compte de votre part, à vous, ou, c'est une erreur de l'acheteur qui n'a pas correctement envoyé les fonds.

 

Assurez-vous de confirmer votre numéro de téléphone et demandez peut-être à l'acheteur d'annuler le premier paiement et le refaire correctement cette fois-ci. 😉

 

Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation.

 

François

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Ecoutez, Flo, je vais être honnête, l'erreur ne vient pas de PayPal, elle provient soit d'un oubli de confirmation de téléphone mobile sur votre compte de votre part, à vous, ou, c'est une erreur de l'acheteur qui n'a pas correctement envoyé les fonds.

 

Assurez-vous de confirmer votre numéro de téléphone et demandez peut-être à l'acheteur d'annuler le premier paiement et le refaire correctement cette fois-ci. 😉

 

Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation.

 

François

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Ecoutez, Flo, je vais être honnête, l'erreur ne vient pas de PayPal, elle provient soit d'un oubli de confirmation de téléphone mobile sur votre compte de votre part, à vous, ou, c'est une erreur de l'acheteur qui n'a pas correctement envoyé les fonds.

 

Assurez-vous de confirmer votre numéro de téléphone et demandez peut-être à l'acheteur d'annuler le premier paiement et le refaire correctement cette fois-ci. 😉

 

Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.