arnaque et pas de remboursement

danydan123
Contributeur
Contributeur

paypal me fait tourner en bourique, ils ébergent des escrocs et impossible de se faire rembourser......arnaque du site [Removed] nom sur la transaction Sid [Removed]. pas de liens paypal pour signaler ca, ca me renvoie toujours sur la page de départ.....je ne pense plus utiliser ce moyen de paiement car paypal se fiche carrément des acheteurs et favorise les arnaques....désolant et dommage.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

IsabelBa
Contributeur
Contributeur

PayPal est une véritable arnaque, vous avez raison ! Il me séquestre mon argent depuis plus de 2 mois ! j'ai eu 4 personnes qui m'ont toutes dit qu'elles allaient régler le problème, à commencer par la grande cheffe de la sécurité [supprimé]. Essayez de la joindre, elle est en poste en France, [supprimé] (il faut être patient ...!!) Je pense créer une communauté Facebook pour dénoncer leurs agissements. Si vous voulez en être appelez-moi au [supprimé] car ils se foutent de nous. Merci,isabel

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8
Solved

IsabelBa
Contributeur
Contributeur

PayPal est une véritable arnaque, vous avez raison ! Il me séquestre mon argent depuis plus de 2 mois ! j'ai eu 4 personnes qui m'ont toutes dit qu'elles allaient régler le problème, à commencer par la grande cheffe de la sécurité [supprimé]. Essayez de la joindre, elle est en poste en France, [supprimé] (il faut être patient ...!!) Je pense créer une communauté Facebook pour dénoncer leurs agissements. Si vous voulez en être appelez-moi au [supprimé] car ils se foutent de nous. Merci,isabel

Login to Me Too

IsabelBa
Contributeur
Contributeur

Les solutions Paypal ne fonctionnent pas et nous font tourner en bourrique en séquestrant notre argent !!

Login to Me Too

candice-nejjar
Contributeur
Contributeur
Pour le coup j'ai lancé un litige pour achat couvert (avec leclubleaderprice) mais je ne savais pas que c'était sur paypal un remboursement immédiat vu que par le passé j'avais été remboursée d'un autre vendeur après de longues démarches et vu que le vendeur me proposait qu'un bon d'achat en remboursement j'avais tapé 1€ au lieu de 36,90 comme remboursrment prévu et le litige est maintenant clos, pas possible de le rouvrir et 35,90 € partis en fumée.
Login to Me Too

TARNOLDI
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Pour moi c'est exactement pareil. J'ai acheté un article qui ne me convenait pas et je l'ai retourné au vendeur par ShoowroopPrivé. Eux ont été d'accord, le vendeur aussi, pour me rembourser. Par contre Paypal refuse ma demande de remboursement au prétexte que je ne leur ai pas fourni les informations demandées, alors que je l'ai fait plusieurs fois. Ils semblaient ne pas recevoir mes mails.

Avez vous trouvé une solution pour ces arnaques au remboursment ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Login to Me Too

Thehgujc
Nouveau membre de la communauté
Vraiment paypal ces nul je demande un remboursement il refuse complètement
Login to Me Too

borisbouillet
Contributeur
Contributeur

Hello !

 

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul. Mon compte Facebook a été piraté, ils ont payé pour près de 300€ de publicités pour des comptes que je ne connais pas. PayPal ne veut rien entendre, ils ont fermé mon litige sans me donner la possibilité d'échanger avec eux. 

 

Je te recommande de faire opposition auprès de ta banque pour que PayPal ne touche pas l'argent. S'ils veulent ouvrir un litige, ils se débrouilleront avec le vendeur et ta banque, mais c'est inadmissible de leur part d'accepter des paiements sans double authentification. 

 

PayPal, si vous me lisez, revoyez vos mesures de sécurité. Vous êtes au choix une belle bande d'incompétents, ou une belle bande de c*****.

 

Je te recommande d'utiliser ta CB en ligne, plutôt que ces escrocs. C'est ce que je ferai dorénavant. Et pense à tout bloquer par ta banque, PayPal ne doit pas avoir accès à ton argent comme ça.

 

Et si tu peux, ouvre direct une procédure judiciaire contre eux. C'est absolument inadmissible d'être traité de la sorte.

 

Bon courage !

 

Boris

Login to Me Too

RMOHAND
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation. J'ai été escroqué sur paypal de plus de 1000€. Je leur ai prouvé l'arnaque et depuis ils ne répondent plus. Déjà que ça tient du miracle quand un conseiller répond et ne raccroche pas au nez ! Aujourd'hui ils ont fait appel à une société de recouvrement pour que je paye les 1000€que je me suis fait escroquer sur leur plateforme !! C'est un scandale ! Je n'ai jamais eu aucun retour de paypal. Aucun numéro ne décroche. Personne ne répond au chat. FUYEZ !

Login to Me Too

Lanagama
Contributeur
Contributeur
Après avoir été victime d'une arnaque je prévient PayPal et fait opposition a ma banque. L'agent PayPal me dit de ne pas m'inquiéter car l'argent est bloqué et qu'il faut attendre qu'elle revienne. Surprise après une semaine PayPal m'informe que ma requête est rejeté et qu'ils versent l'argent a l'escroc !!! Mon compte est donc en négatif ! Mais c'est hors de question sieje renfloue ,! Adieu PayPal qui est moins efficace qu'une vrai banque et encourage les escrocs ....
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.