argent virtuel dofus litige

Toothy59
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je vous explique la situation:

- le 15/08/2015 j'ai effectuer 9 ventes d'objets virtuels (monnaie virtuelle de dofus) via Ebay à Monsieur X pour un montant de 675€.

- dans la soirée du 15/08/2015 après avoir reçu les objets virtuels sur le jeu vidéo Dofus. Monsieur X à créer un litige pour l'ensemble des ventes prétextant un accès autorisé à son compte.

- le 16/08/2015 je menace d'aller porter plainte s'il ne me rend pas l'argent virtuel OU l'argent € sur paypal. Puis quelques heures après, les litiges ont été réglés et j'ai récupéré la totalité de la somme en € sur mon compte Paypal.

- le 19/08/2015 je n'ai plus aucun argent sur mon compte Paypal, il ont été retransmis à Monsieur X avec pour motif sur relevé de compte paypal  "inconnu".
- J'ai appelé le numéro clientèle de paypal et j'ai été informé qu'un litige avait été déposé sans que j'en soit averti et que cela n'était pas normal.


- je possède des captures d'écran prouvant ma bonne foie et la façon dont je me suis fait "arnaqué". sur ces captures d'écran il y a :
              - les ventes réalisées sur Ebay
              - la réception des paiements sur paypal
              - la validation des échanges sur le Jeu vidéo Dofus

la suite vous la connaissez...  tout les paiements ont été annulé.


Mes questions sont les suivantes:

 

- je n'ai été nullement averti de l'ouverture des seconds litiges causant ma perte, comment est ce possible?

- Le délais de 7 jours n'a même pas été respecté, je ne comprend pas pourquoi?

- Puis je envoyé mes preuves de paiement au service paypal?

- je sais que paypal ne protège pas les biens virtuels mais la il y a clairement une arnaque . Je ne pense pas que Paypal protège les arnaqueurs?

 

dans l'attente de vos réponses.

 

Toothy

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.