annuler une transaction

beujji
Contributeur
Contributeur

Bonjour bonjour

 

La question a été posée mille fois, je suis même tombé sur l'info sur paypal, mais rien à faire.

 

Je voudrais annuler une transaction non récupérée paypal.

 

Je devrais, en allant sur l'historique, avoir le fameux bouton "annuler". Seulement voilà, je ne l'ai pas. Et le vendeur, comme par hasard, fait d'un coup le mort. Avant qu'il n'accepte le paiement et que j'en sois obligé à passer à la phase "litige", comment faire pour avoir ce bouton annuler ???

 

Merci de votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @beujji 

SI l'opération apparaît bien dans votre activité PayPal comme [non récupéré] , elle s'auto-annule au bout de 30 jours /

 

Certains paiements peuvent être annulés, contrairement à d'autres. Vous pouvez uniquement annuler un paiement en attente qui apparaît comme Non récupéré, ce qui signifie qu'il n'est pas parvenu au destinataire. Un bouton Annuler est disponible à côté de ce type de paiement.

Depuis votre application PayPal, voici comment annuler un paiement en attente :

  1. Appuyez sur Voir l'Activité.
  2. Sélectionnez le paiement que vous voulez annuler.
  3. Appuyez sur Annuler le paiement.

Depuis votre ordinateur, voici comment faire :

  1. Sur la page Activité, recherchez le paiement en attente.
  2. Cliquez sur Annuler.
  3. Sur la page suivante, cliquez sur Annuler le paiement.

Si un paiement est "Terminé", cela signifie que l'argent est déjà parvenu à l'autre partie. Il ne peut donc pas être annulé.

Vous pouvez toujours demander un remboursement au destinataire. Si un remboursement vous est refusé alors que vous estimez y avoir droit, vous pouvez signaler un litige pour en discuter avec le vendeur via le Gestionnaire de litiges*. Si cela ne permet pas de trouver une solution, vous pouvez transformer votre litige en réclamation pour que PayPal trouve une solution, si nécessaire.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.