annuler une "Transactions en attente"

chauve4ever
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Je commence vraiment à être agacé: Voilà 2 jours que j'ai voulu faire un achat sur CDISCOUNT et qu'au moment de payer (enfin juste après avoir cliqué sur "payer" dans paypal), problème, le site me dit qu'une erreur est survenu et qu'il faut que je recommence mon achat. Cependant, la transaction apparait dans "Transactions en attente" sur mon tableau de bord paypal et je refuse de la refaire tant que ça y sera.

 

Quelqu'un a été déjà confronté à ce genre de problème et peut-il m'aider?

 

Bonne nuit 🙂

 

Rémi

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de votre message concernant la commande chez CDISCOUNT.

 

Normalement le marchand pourrait annuler la commande complètement de son côté.

 

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de contacter notre service clientèle par téléphone sur le 0800 942 890 ou sur Twitter ou Facebook.

 

 

En espérant que cela vous aidera, voici quelques informations concernant des autorisations de facturation.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

Login to Me Too

allyie
Contributeur
Contributeur
Bonjour j' ai exactement ce problème, et paypal me fait contacter cdiscount qui m' envoie au diable sir son numéro surtaxé, je fais comment ??
Login to Me Too

chauve4ever
Contributeur
Contributeur

Salut allyie,

 

J'ai finalement trouvé une solution à mon problème.

 

Déjà, impossible pour CDISCOUNT d'annuler la transaction car selon eu ils n'ont "aucune visibilité" dessus, donc inutile de s'exciter sur eux^^.

 

La solution est de contacter Paypal par téléphone et de hausser un petit peu le ton (pour ma part ça faisait 3 fois que j'appelais et j'étais un petit peu agacé). Tu leur demande donc d'annuler cette transaction, et s'ils te disent qu'ils ne peuvent pas le faire c'est faux, ils me l'ont fait. C'est juste que ça doit les gêner pour une raison qui m'est inconnue de le faire (relation avec CDISCOUNT?)... Il vont peut-être te dire de renouveller ta commande et que seulement après ils annuleront celle en cours, là pareil tu hausse un peu le ton en leur expliquant que ce n'est pas logique que tu rééfectue une commande alors qu'une autre n'est pas terminé, et ils vont te l'annuler. En tout cas c'est ce que s'est passé avec moi 🙂 

 

Surtout n'hésite pas à montrer que tu es agacé car des demande comme ça ils en ont des tonnes et si tu veut qu'ils prennent ton cas au sérieux, il faut de distinguer.

 

En éspérant avoir été pas trop long mais suffisament clair.

 

Rémi

Login to Me Too

allyie
Contributeur
Contributeur

MERCI? MAIS cela n'a pas fonctionné. PAYPAL est auss sourd à mon problème que CDISCOUNT. Ces 2 là jouent avec les nerfs de leurs clients sans vergogne, mais je vais pas tarder à rayer l'un et l'autre de mes fournisseurs!

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.