annuler un paiement en attente qui est passé en dollars a la place de l'euro

helfom
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

comment puis je  annuler un paiement de 10 dollars(qui aurait du etre 10€)ce paiement est en attente depuis un mois, depuis j'ai reglé 10€ qui ont bien été accepté, mais ce reglement de 10 dollars reste en attente...le crediteur est d'accord pour ne pas l'accepter car il a été payé en euros depuis.comment faire svp?merci d'avance

Helfom 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Tmax530
Contributeur
Contributeur

Annuler un paiement en attente sur cdiscount car il mon signifié que ma commande etait annulée et que je devais employer un autre moyen de paiement(CB  visa)car j'avais des problémes bancaire?j'ai contacté ma banque qui ma certifiée le contraire!!!j'ai trouvé ça louche donc je n'ai pas recommandé le même produit chez eux avec aucune protection (CB)...Donc mon probléme actuel est d'annuler ce paiement en attente.merci pour votre aide cordialement molina olivier.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous.

 

Il s'agit très probablement ici d'une autorisation de paiement qui est toujours en attente. Pour en savoir plus sur le sujet, je vous conseille ce lien: https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/faq2549

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.