Vole de compte à mon domicile

Temp20220727br
Nouveau membre de la communauté

Voilà j'organise souvent des soirées chez moi jusu'au jour ou j'ai laisser mon ordinnateur allumé et quelqu'un s'en ai servi pour faire un achat de 20€ sur ebay pour un jeu en version dématérialisé.

 

J'ai crée un litige pour ça et paypal m'a dit que personne s'était connecté sur mon compte bah bien sur ils ont juste fait un check de l'IP utilisé mais vu que c'était chez moi c'était la même, gniééééé même ça, ça n'a pas tilté dans leurs cranes.

 

J'ai du envoyé une dizaine de réclamation depuis 1 mois et l'assticance m'ignore j'en conclu que c'est un service de voleur et d'arnaqueur.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de nous avoir contactés ici concernant ces paiements non-autorisés.

 

Comme vous l'avez constaté, il n'y a pas de remboursement possible si on n'a pas de preuve d'accès non-autorisé.

Il est important alors de garder un mot de passe unique et bien sécurisé (ne pas le sauvegarder dans votre historique d'Internet). Je vous conseillerais de voir aussi avec vos amis afin d'en savoir plus, il s'agit peut-être d'une simple erreur.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.