Victime d'une arnaque pour transaction non autorisé

veloxsmc
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,
Je viens de me faire escroquer de 306 euros.

Le 2 Janvier 2015 je vend un article sur ebay, pseudo de l'acheteur(rofid40) nom Eza Rofi.
Je reçois l'email de confirmation ebay:     Félicitations, votre objet a été vendu ! Préparez-vous à l'expédier...
Le 5 janvier 2015 j’expédie l'article avec preuve et numéro d'envoi.

Le 28 avril 2015 je reçois un email de paypal indiquant [b]une transaction non autorisé[/b]:
An unauthorized account activity claim was recently filed against the
following transaction.
Dans la foulée, je reçois  un deuxième email:
Merci pour votre reponse rapide .Thanks for your quick response about the following transaction.  Alors que je n'ai pas répondu.
Paypal débite donc 306 euro de mon compte paypal, certainement pour rembourser un autre utilisateur piraté  alors que je ne suis en aucun cas responsable du manque de sécurité paypal.

 

Comment puis-je récuperer mon argent?

Merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jimmikaelkael
Contributeur
Contributeur

Si c'est comme moi il va falloir attendre longtemps, très longtemps...

Login to Me Too

misscarly
Contributeur
Contributeur

bonjour

avez vous finalement pu récupéré votre argent?

je connais le meme probleme sur ebay: un mois et demi apres, lACHETEUSE fait opposition au paiement paypal.

je suis degoutee!! je veux absolument recuperer mon argent!! que puis je faire??

bien à vous

Login to Me Too

suzy13111
Nouveau membre de la communauté

bonjour

meme au bout d'un mois et demi les acheteurs peuvent annulé leurs paiements. c'est totalement inaceptable. j'ai deja remarqué

que les acheteurs sont plus protégé que les vendeurs. la seule solution c'est de fermer sont compte paypal. c'est ce que je vais faire des 2016

cordialement

Login to Me Too

suzy13111
Nouveau membre de la communauté

inacceptable

je ne l'aurai pas cru si ça ne m'était pas arrivé. j'avais une total confiance en paypal

mais c'est terminé je ferme mon compte des 2016

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.