Vente leboncoin recu de paypal de confirmation de paiement

magdackmm
Nouveau membre de la communauté

Bonjour J ai mis en vente sur le bon coin une personne m a dit que pour raison de sécurité elle souhaité paypal et si j avais pas de compte d en cree un elle m. a tout expliquer puis elle m a dit de lui transmettre mon nom et prenom et mail pour la transaction et comme elle est loin elle m a dit qu elle rajoute les frais de ports correspondant donc j ai fait une promesse de vente via leboncoin puis apres cela j ai reçu sur mon mail une preuve de virement de paypal et également un second mail comme quoi l argent est bloqué par paypal tant que je ne transmet pas le numero de suivi du colis et mon numero de telephone sur une adresse mail paypal que paypal m a communiqué, mais comme j ai eu son nom et adresse de la personne car je lui ai demandé pour envoyé le colis j ai fais recherche et je suis tombé sur un signalement en 2018 déjà avec meme type de message. Que dois je faire <supprimé>

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

NATHALIEBRUNET
Nouveau membre de la communauté

Je suis victime du même type d'escroquerie sauf que je me suis faite avoir et j'ai suivi les fausses instructions jusqu'au bout. Je me retrouve avec une vente non payée, un compte neosurf créé que je n'arrive pas à supprimer et 820 € débités sur mon compte bancaire !!! j'ai déposé plainte en commissariat mais n'ai pas grand espoir que ça serve à quelque chose. Je suis en attente du remboursement éventuel par ma banque. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.