Utulisation frauduleuse de mon compte paypal sur cdiscount

MaryTavril
Nouveau membre de la communauté
Samedi 15/02 en mâtinée, j'ai constaté qu'il y avait eu une utilisation frauduleuse de mon compte paypal car j'ai reçu un mail de paypal me disant que j'avais autorisé un paiement de 29€ sur cdiscount alors que je n'en avais rien fait de tel. J'ai donc tout de suite fait opposition sur paypal. Ensuite, j'ai même demandé l'aide d'un agent paypal via le contact chat pour m'assurer que l'annulation de paiement avait bien été faite. Ce qui m'avait alors été assuré. (Les mots de passes ont ensuite été changé.) J'ai donc reçu en mail, une copie de la discussion avec l'agent. Hier soir, en consultant mon relevé de compte je m'aperçois que les 29e ont été prélevé. J J'ai alors fais une réclamation à Paypal, avec preuve à l'appuie (échange chat avec l'agent) mais ma réclamation a été refusée. Comme faire pour obtenir réparation ? Comment paypal a pu refusé la réclamation avec une preuve fournie? Et comment Paypal peut il promettre la protection et être au service de ces clients quand je constate une telle réaction, suite à une fraude.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour MaryTavril,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Lorsque vous ouvrez un litige pour reporter une activité non autorisée sur votre compte, nous effectuons toujours une vérification complète du compte. Si nous ne trouvons pas d'accès non autorisé, alors nous ne pourrons pas fermer le dossier en votre faveur. Concernant le montant de 29€ et le vendeur Cdiscount, je vous conseille vivement de vérifier vos Abonnement et Paiements récurrents dans vos Paramètres. Il serait aussi préférable de contacter le vendeur directement, afin de demander un éventuel remboursement de ce montant.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.