Utilisation frauduleuse de mon compte

Frédérickparis
Contributeur
Contributeur

Je n'ai jamais utilisé les service de Uber et encore moins en date du 31 mai 2020 pour un montant de 50,39€. Et je conteste cette transaction. C'est une utilisation frauduleuse de mon compte et donc un défaut de sécurité de vos services. Je demande le remboursement de cette transaction.
Numéro de dossier du litige : PP-D-68951313 Numéro de transaction : 4BR64730PM657291N

Je tiens à préciser que 1: je n'ai jamais inscrit Uber dans mes contacts car je ne cautionne pas les agissements de cette société. 2 : A la date du 31 mai 2020 je n'ai jamais commandé un uber. 3 : Il n'y a pas d'Uber dans ma région; 4 : à la date du 31 mai 2020, j'étais bloqué chez moi en attendant les résultats de mon test Covid 19, j'avais l'interdiction de quitter mon domicile.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Gallauziaux
Contributeur
Contributeur
Moi aussi meme problème avec 3 débits au compte d’UBER payés en dollars canadiens. J’ai ouvert un litige et réponse quasi immédiate de paypal : ils ne voient pas de problème avec l’activité du compte !! Que pouvons-nous faire ??
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.