Utilisation frauduleuse de mon compte

Vraijob
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Ce matin je découvre qu’un paiement de 400€ a été fait à un individu avec mon compte Paypal. Je ne suis pas à l’origine de cette transaction. Je n’ai jamais communiqué mon mot de passe ou cliqué sur des liens frauduleux c’est pourquoi je ne comprend pas comment cela est possible. Toujours est-il que j’ai averti Paypal et demandé le remboursement. Après un premier refus j’ai fait appel et j’essuie à nouveau un refus. Paypal me répond que cela correspond à mes habitudes, ce qui est inconcevable car je n’ai jamais utilisé Paypal pour de grosses sommes. De plus je suis surpris de n’avoir reçu aucun e-mail me confirmant cette transaction. Le destinataire n’a qu’une simple adresse e-mail douteuse et un compte paypal certifié. Selon vous pour quelles raisons Paypal refuse t’il mes demandes de remboursement ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Vraijob 

non aucune idée /

il faudrait voir sur le forum dev /

( Merchant Integration Technical Support Community )

depuis : support 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Vraijob 

Il est vraisemblable que l'analyse de votre compte n'a du rien démontré en accès frauduleux ( tentatives de connexions dessus )

dans votre cas , il serait préférable de téléphoner directement à PayPal , pour parler de votre dossier refusé .

 

Login to Me Too

Vraijob
Contributeur
Contributeur
Merci pour la réponse, C’est bien ce que j’ai fait après le premier refus. La conseillère au téléphone a donc réouvert mon dossier . Cela n’a servi à rien puisque j’ai reçu un deuxième refus assez expéditif d’ailleurs.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Vraijob 

C'est mal partie tout cela 😞

il vous reste une ultime solution , ensuite .... 😞

===> Comment déposer une réclamation contre PayPal ?

Login to Me Too

Vraijob
Contributeur
Contributeur
J’ai beau me creuser la tête et je me dis que ce n’est pas possible qu’on ai pu accéder à mon compte. Normalement Paypal nous envoie une demande de confirmation lorsqu’on se connecte à un appareil non reconnu, ce qui n’a pas été le cas. Aussi je me demande s’il n’y a pas une faille dans une API que j’utilise. Savez-vous s’il y a moyen de vérifier cela ?
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Vraijob 

non aucune idée /

il faudrait voir sur le forum dev /

( Merchant Integration Technical Support Community )

depuis : support 

Login to Me Too

Vraijob
Contributeur
Contributeur
Merci je vais voir ça.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @Vraijob 

bon courage pour votre dossier !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.