Usurpation compte paypal paiement uber dossier clos refus de remboursement impossible de faire appel

cocnight
Nouveau membre de la communauté

C'est simple je vais être bref , je viens de me faire débité par uber pour une course , je ne possède pas l'application uber , le jour et l'heure de la commande j'étais chez moi et je ne suis même pas sur qu'il y  ai de uber dans la campagne ou je suis actuellement , je conteste le paiement et le lendemain paypal me dit que le paiement est accepté , donc on usurpe mon compte paypal je conteste en disant que ce n'est pas moi mais je doit quand même payé. Non mais dans quel monde on vit , du coup génial obligé de faire opposition a ma carte et devoir renoncé a utilisé paypal si on est même plus en sécurité dessus , le pire c'est qu'il y a plein de gens dans cette situation avec ces débit de uber mais tous le même cas paypal refuse de remboursé du coup on se fait volé sans rien pouvoir faire. Si ce problème n'est pas réglé , je dirais adieu a paypal et le déconseillerais a toutes les personne l'utilisant , c'est une honte.

 

 

"

Nous avons reçu les réclamations que vous avez déposées le 20 janvier 2020.

Après avoir étudié vos transactions, nous avons décidé de rejeter vos réclamations. Cette décision a été prise parce que cette transaction était bien autorisée.

Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés." 
donc selon paypal si on utilise le compte d'un autre en le piratant on peux faire tout les paiements qu'on veux cela sera autorisé.
Numéro de dossier du litige : PP-D-53132358

Numéro de transaction : 07W9161503234380S

Date de la transaction : 20 janvier 2020

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour cocnight,

 

Merci de votre patience et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Je suis navré pour cette situation. Lors d'un dossier de litige pour paiement non autorisé, nos services vérifient que la sécurité de votre compte ne fut pas comprise et votre compte PayPal ne fut pas accédé par un tiers. Si durant ces vérifications, nous voyons que le paiement est le fait d'un abonnement/paiement pré-approuvé mis en place par vous, le dossier ne peut être fermé en votre faveur. Car en effet, la sécurité de votre compte PayPal ne fut pas compromise. En revanche, il est possible que la sécurité de votre compte chez votre marchant le fut. Dans ce cas, il est conseillé de contacter le marchand directement et de demander le remboursement.

 

Merci de votre compréhension.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.