Triple paiement et impossibilité d'ouvrir un litige

boox
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai fais un achat chez L€vis.us et au moment de payer, le site m'annonce qu'il y a un souci avec mon paiement, je me dis que c'est pas possible et retente, mais toujours une erreur, je m'arrête au bout de la troisième fois et toujours impossible de finaliser ma commande alors je laisse tomber. Je fais tout de même un tour sur mon compte PayPal et bancaire pour voir si je n'ai pas était débité, mais rien. Le lendemain je reçois à trois reprises un mail de la part PayPal m'indiquant :


Vous avez effectué une commande d'un montant de $98,09 USD chez L€vi Str@u$$ and Co

Votre compte ne sera débité que lorsque le marchand traitera votre paiement. Il est possible que vous receviez plusieurs emails lors du traitement de votre commande par le marchand.(...)

Je me rends de suite sur mon compte PayPal et là, je vois effectivement trois paiements en attente. J'attends une réponse du vendeur, et là j'aimerai ouvrir de suite un litige, mais impossible le site bug et ne me laisse même pas ouvrir un litige, je trouve ça fou. J'ai ce message à chaque tentative :


Votre dernière action n'a pas pu être terminée

Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'arg (...)

 

Bref, ça marche pas, et pourtant ça fait 10 ans que j'utilise PayPal, sans jamais avoir eu de grosse galère, un ou deux litiges mais toujours très bien réglé, mais là j'avoue être débordé et ne plus savoir à qui s'adresser.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

boox
Contributeur
Contributeur

Autant de vu et pas une réponse ?

 

Encore un forum qui ne sert à rien.

 

Bravo PayPal !!!

Login to Me Too

Tartif
Contributeur
Contributeur

Pareil, posté une question y'a 5 jours pas de nouvelle...

 

Login to Me Too

boox
Contributeur
Contributeur

+ 1 Tartif

PayPal nous prend pour des neuneu, personnes pour répondre aux questions via leur site internet. Ils font un forum, mais ne répondent pas aux questions. Ils comptent sur la communauté des pauvres ploucs comme nous pour répondre à leurs places.

Et que font les Community Manager pendant ce temps là ? Surement à la pause café.


C'est une honte de la part d'une boite comme PayPal.

Sur ce j'espère que tu trouveras une solution à ton problème, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à attendre de la part d'eux.

 

Login to Me Too

Tartif
Contributeur
Contributeur

bon courage 🙂

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour boox,

 

Je suis désolée pour le retard, il s'agit en fait d'une communauté d'entraide.

 

Dans le cas de paiements en double/triple, le marchand vous remboursera directement normalement. Il ne complétera qu'une seule des commandes et il pourra annuler les autres afin de vous rembourser plus rapidement.

 

Vous pouvez joindre notre service clientèle par téléphone sur le 0800 942 890 ou sur Twitter ou Facebook.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.