Transactions qui protègent les criminels mais non pas les vendeurs.

FabienGlasse
Contributeur
Contributeur

J'ai à ce jour fais après de nombreuses années de transactions Paypal fait une seule vente. Cette seule vente sera pour moi la seule et unique que je ferais jamais.

 

Je me vois en début de semaine obligé de devoir alimenter mon compte Paypal pour le litige numéro PP-003-997-939-977.
Je vérifie mon compte, il s'agit du compte STEAM que j'ai vendu le mois dernier. Apparement, le propriétaire à déclaré sa carte volée, et pourra donc profiter du compte et en plus d'un remboursement de ma part.

Que puis-je faire dans une pareille situation ? Ebay m'a déjà facturé, le compte ne m'appartient plus (mot de passe changé) et je me vois obligé de verser de l'argent que je n'ai pas, ayant utilisé cet argent pour financer mes études, en dernière poire pour la soif.

Ce système protège plus les voleurs que les vendeurs. Dois-je faire pareil, acheter des produits numériques à d'autres victimes et déclarer moi aussi ma carte volée ? Je n'ai plus de recours.

Aidez-moi.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.