Transaction non autorisée, dépôt de plainte

Cleam
Contributeur
Contributeur
Je viens à l'instant de recevoir une notification de PayPal m'informant d'un paiement de 31,80€ pour Uber BV. Paiement que je n'ai pas autorisé. (je suis dans une ville non couverte par Uber) J'ai ouvert un litige aussitôt clos par PayPal. Je vais tenter de les contacter par téléphone, sans grande espoirs. Dans le cas où cet appel n'aboutirait pas, j'irais déposer plainte. Alors oui la somme n'est pas "conséquente" mais je trouve cela scandaleux. Avez vous eu un problème similaire ?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

TagniBel
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu pareil situation.

En effet, j'ai acheté l'année dernière un antivirus chez Total AV. 

Et, le 03 avril 2023, j'ai vu un prélèvent de 118,80€ dans mon compte Paypal. 

J'ai saisie immédiatement le service de litige de Paypal qui me dit de ne pouvoir rien faire pour moi.

Alors que je n'utilise plus depuis des mois cet antivirus de Total AV,  J'ai envoyé déjà 2 mail sans réponse.

Je ne sais plus quoi faire, je suis dépassé.  

Login to Me Too

metal_girl137
Nouveau membre de la communauté
Problène semblable ici.. deux ccommande on passer alors que je ne les ai jamais finalliser .. 40$ chacune .jai ouvert 2 littige et caque fois on le ferme parce que d'apres eux je n'ai recu qu'une seule facture .. hors sur mon compte paypale et sur mon compte bancais il y a bien 2 paiement .. et meme si ca ne serais qu'une seuule.. je n'ai jamais finalliser les commandes elle naurais jamais du passer ds mon compte ! .. c'est innaceptable de ne pas pouvoir etre rembourser ..
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.