Transaction non autorisée : Effraction, et violence

BreakTheGame
Contributeur
Contributeur

Bonjour. Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais ma femme s'est faite agresser par des personnes, qui sont rentrées chez moi, ont utilisé mon ordi et ont envoyé de l'argent sur Paypal vers un compte tiers bidon. La somme est pas énorme, mais malgré une demande de litige, Paypal refuse. Je suis assez déçu. Ca va etre transmis à la police d'où j'habite mais je ne suis pas sûr d'avoir un papier en anglais pour confirmer. Mais c'est sûr, l'historique de mon navigateur coincide avec les vidéos des caméras de sécurité du batiment. 

 

Je suis déçu. Que faire? Envoyer un e-mail? 

 

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, BreakTheGame
je dirais que quand on est victime comme vous le dites d'une effraction à son domicile , derrière il y a immédiatement un dépôt de plainte à la police .
Si vous l'avez fait ... il serait bon de transmettre ce document à PayPal .
PayPal rappelle en FAQ qu'il collabore à une enquête judiciaire , mais il faut qu'elle existe 🙂

Bonne journée .
Login to Me Too

BreakTheGame
Contributeur
Contributeur

Bonjour. C'est en cours. Mais j'habite au Vietnam, et c'est au millieu d'une histoire de coups & violence, harcèlement, menace de mort, faux etc... C'est, pour la police, d'un détail mineur, mais j'y tiens, raison de principe. Mais je veux que ce soit utilisé à charge contre cette personne. J'ai donc un .pdf de 10 pages montrant l'utilisation de mon ordinateur aux heures où les caméras de surveillances ont enregistré l'arrivée de cette personne avant mon retour et les activités frauduleuses (Outre paypal, inscription à Ebay et tentative d'achat pour 2000$ d'ordinateurs, sûrement pour qu'elle ait l'argent.

 

La procédure va être longue, peu claire, et peut être pas en anglais.

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.