Transaction non autorisée | Dossier clos sans mon accord

RayFR
Contributeur
Contributeur

Bonjour , Une transaction non autorisée à eu lieu sur mon compte PayPal  ( 20USD )

J'ai donc demandé un remboursement au vendeur qui ne m'en a fait un que partiel ( 10USD)

J'ai donc ouvert un dossier pour " Transaction non autorisée " et il a été clos sans mon accord .

Comment faire pour récupérer mon argent ?

PS : Si je ne peux pas je compte clairement porter plainte contre PayPal et contre le vendeur

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour RayFR,

 

Bienvenue sur la communauté!

 

Un dossier se cloture automatiquement après une enquête menée sur votre compte PayPal. Tout dépend de quel litige vous avez créé, mais si c'est pour déclarer une fraude, l'enquête dure entre 24 à 48 heures.

Sans visibilité sur la situation, je ne peux faire que des suppositions. Mais si ce prélèvement a été effectué suite à un accord de prélèvement avec le marchand, autrement dit un abonnement, il est normal que nous n'ayons pas pu déceler une trace d'intrusion, une trace de piratage de votre compte, et donc la fermeture en votre défaveur du dossier déclarant une fraude.

 

Pour plus de précision, n'hésitez pas à consulter la rubrique "aide" dans votre compte PayPal.

 

Bien à vous,

JeanFi

Login to Me Too

RayFR
Contributeur
Contributeur

Excusez moi je n'avais pas vu que le remboursement était effectué ( je suis nouveau ) 😄

Bonne journée

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.